The Good & Partners

Entreprises : faites de vos collaborateurs des parents heureux, ils vous le rendront au centuple !

Régulièrement, Bayard impact, cellule conseil du Groupe Bayard, décrypte pour The Good un enjeu sociétal du “S” de RSE.

« Les médias et la publicité ont un rôle majeur à jouer pour faire avancer la société », Emmanuelle Godard (Canal+)

Emmanuelle Godard, directrice Digital, Data et Innovation de Canal+, présente les coulisses des émissions ASKIP lancées il y a un an avec pour ambition de vulgariser des sujets majeurs de l'univers de la publicité.

Les quotidiens régionaux et la sobriété numérique

L’impact environnemental de nos activités numérique – chaque jour croissant – ne peut plus être ignoré. Les groupes de presse quotidienne régionale ont pris le problème à bras-le-corps et agissent sur tous les leviers à leur disposition pour s’inscrire dans une logique de sobriété numérique maximale.

Médias : quelle contribution aux objectifs de développement durable des Nations-Unies

L’ONU a défini 17 objectifs de développement durable à l’échéance 2030 pour sauver le monde face aux enjeux environnementaux et sociaux. La PQR se positionne résolument sur le 17e objectif, dont l’enjeu est de promouvoir les partenariats public/privé et de favoriser la « catalyse territoriale ».

366 engagé pour l’empowerment féminin via le Rallye des gazelles

Chaque année, 366 soutient un projet RSE de l’une de ses collaborateurs.trices. En 2022, la régie publicitaire de la PQR a sponsorisé l’équipage des « Giselles » – en hommage à Gisèle Halimi – engagé dans le Rallye Aïcha des gazelles qui promeut l’empowerment féminin et l’éducation paritaire des enfants.

Structurer la démarche RSE sur l’ensemble d’un territoire

Les acteurs du monde de l'événementiel et de la communication s'engagent ensemble. Un seul objectif : Progressons ensemble ! Où ? c’est sur EVENTS DAYS et c’est à Deauville du 12 au 14 octobre que la filière...

Derniers articles