Business

Les marques s’associent de plus en plus aux ONG : l’exemple d’Hindbag

(contenu abonné) En nouant un partenariat avec une ONG indienne, la marque de sacs Hindbag assure un emploie à plus de 150 femmes. Ces dernières apprennent un métier, perçoivent un salaire...

Comment Vedettes de Paris décarbone le tourisme fluvial

(contenu abonné) Transformer sa flotte de bateaux thermiques en électriques ? Vedettes de Paris a relevé le défi avec un premier navire, contribuant ainsi à décarbonner le tourisme fluvial...

Comment le label BCorp a transformé Puressentiel 

(contenu abonné) Déjà engagée dans le respect de l’environnement, l’entreprise Puressentiel est fière désormais d’afficher sa labellisation B Corp. Elle rejoint ainsi les...

Comment Ramdam social lutte activement contre la précarité

(contenu abonné) Une marque engagée qui transforme chaque acte d’achat par un don ? C’est le principe de Ramdam social. Ses cookies, chips...

Comment Chantelle communique sur l’impact de ses produits

(contenu abonné) Le fabricant et distributeur de lingerie Chantelle généralise depuis plusieurs mois l’affichage éco-score de ses produits vendus en ligne. Déjà impliqué dans...

Comment Nestlé France essaie de faire changer le regard sur la maladie

(contenu abonné) A travers la signature de la charte Cancer@Work et des opérations régulières de sensibilisation, Nestlé France souhaite montrer à ses 10 000 collaborateurs que le sujet du...

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