Business

Tecnifibre ressuscite des cordages de raquettes de tennis

De jour en jour, le secteur du textile progresse à travers des innovations pour concevoir les vêtements autrement. La dernière initiative en date ? Utiliser du cordage polyester de raquettes de tennis pour produire...

Pernod Ricard imagine le monde de 2050

(contenu abonné) Le pôle « prospective » de Pernod Ricard s’est penché sur les futurs possibles. Bien plus qu’une étude sur les tendances de consommation, en sont sortis...

La santé mentale des jeunes à la loupe

(contenu abonné) Le sujet de la santé mentale avance en France. Mais qu’en est-il plus particulièrement de la santé mentale des jeunes ?

Les marques s’associent de plus en plus aux ONG : l’exemple d’Hindbag

(contenu abonné) En nouant un partenariat avec une ONG indienne, la marque de sacs Hindbag assure un emploie à plus de 150 femmes. Ces dernières apprennent un métier, perçoivent un salaire...

Comment Vedettes de Paris décarbone le tourisme fluvial

(contenu abonné) Transformer sa flotte de bateaux thermiques en électriques ? Vedettes de Paris a relevé le défi avec un premier navire, contribuant ainsi à décarbonner le tourisme fluvial...

Comment le label BCorp a transformé Puressentiel 

(contenu abonné) Déjà engagée dans le respect de l’environnement, l’entreprise Puressentiel est fière désormais d’afficher sa labellisation B Corp. Elle rejoint ainsi les...

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