The Good & Partners

Communiquez moins… mais mieux !

En s’appuyant sur des études, des mesures, des expérimentations menées, les marques peuvent orchestrer 3 dimensions pour ainsi communiquer moins mais mieux !

Maker Week : une semaine pour agir positivement grâce au digital

Du 10 au 14 juin, les étudiants en mastère de Digital Campus ont une semaine pour s’initier à de nouvelles technologies et proposer des solutions digitales au bénéfice de structures ayant une action positive sur l’environnement ou la société.

ONE TO ONE B.BETTER, l’évènement des innovations durables, aura lieu le 4 juin à Paris Longchamp

Organisé par DG Consultants, groupe Comexposium, créateurs du format One to One il y a plus de 20 ans, One to One B.Better complète la série d'événements à succès que sont One to One Retail E-Commerce Monaco et One to One Expérience Client Biarritz.

Rapport Orée/CGDD/DGEC sur l’appropriation stratégique de la sobriété par les entreprises

Ce rapport est le fruit de réflexions menées avec et pour les entreprises afin que la sobriété passe du concept à la mise en œuvre opérationnelle. Il vise à dresser un état des lieux de la sobriété en France, à présenter la place de celle-ci dans les stratégies et les actions des entreprises à l’heure actuelle, à faire état des indicateurs de suivi mobilisés et à dessiner des perspectives pour accélérer sa mise en œuvre concrète.

Drive to Zero revient les 28 et 29 mai à l’Hippodrome de Longchamp (Paris)

Rendez-vous européen de la mobilité décarbonée, Drive to Zero permet aux acteurs privés et publics de trouver des informations et des solutions pour répondre aux challenges du déploiement de la mobilité décarbonée. L'événement grandit et organise sa deuxième édition à l’hippodrome de Longchamp à Paris pour plus de démonstrations concrètes.

« Venez nombreux au Congrès Français et Européen des Entreprises à Mission le 16 mai à Paris ! », Hélène Bernicot et Guillaume Desnoës (co-présidents de la...

La Communauté des Entreprises à Mission organise, le 16 mai prochain à la Maison de la Mutualité, un grand rendez-vous dédié au modèle de l’Entreprise à Mission : Le Temps des Preuves. Une réponse et des solutions, face aux défis sociaux et environnementaux croissants que nos économies et nos sociétés rencontrent. Rencontre avec les deux co-présidents de la Communauté des Entreprises à Mission : Hélène Bernicot, GD de Crédit Mutuel Arkéa et Guillaume Desnoës co-fondateur d’Alenvi.

Derniers articles