The Good Evènements

Gautier Picquet (Publicis Media) : « Nous devons expliquer aux citoyens, aux régulateurs et aux acteurs politiques l’utilité de la publicité pour les transitions...

Pour Gautier Picquet, CEO de Publicis Media, l’un des partenaires majeurs de The Good Forum qui s’est tenu le 22 mars dernier, le collectif doit primer sur les individualités dans la transformation positive du secteur de la publicité. Un nouvel équilibre doit être trouvé pour qu’ensemble, media, annonceurs et agences bâtissent la communication responsable de demain.

Marianne Siproudhis (France Télévisions Publicité) : “Nous avons un rôle à jouer dans la représentation et dans la promotion d’une société de consommation différente, plus...

France Télévisions Publicité est partenaire majeur de la première édition de The Good Forum dédié à la transformation du secteur de la communication, du marketing et des médias du mardi 22 mars, à Paris....

Rendez-vous le 22 mars pour The Good Forum, les rencontres de la Good Economie

Save the date ! Le 22 mars de 8h30 à 12h30 aura lieu The Good Forum, les rencontres de la Good Economie ! Pour sa 1ère édition physique, The Good Forum sera consacré à la transformation des entreprises du marketing, de la communication et des médias. Secteur à l’écoute des tendances et de la société, disposant d’un fort pouvoir mobilisateur et transformateur, moteur de l’innovation durable.

Margaux Roux (Chacun Son Café) “Nous avons une obligation d’être au plus proche des cultivateurs pour tout vérifier et apporter preuves et transparence.”

Chacun Son Café créé des cafés singuliers plus durables, plus responsables et plus justes envers les producteurs, ce qui lui a d’ailleurs valu de recevoir l’année dernière le prix corporate dans la catégorie “Préserver les ressources naturelles et la biodiversité” lors de notre première édition du Grand Prix de la Good Économie, pour son projet Act for Noun. Nous revenons avec Margaux Roux, directrice RSE, sur la transformation en cours de l’entreprise, labellisée B Corp, dans le cadre de notre observatoire de la Good Économie.

Catherine Lescure (Enedis) : “ Nous travaillons main dans la main avec la filière électrique pour que nous soyons au rendez-vous de 2050. ”

La mission d’Enedis est d’apporter de l’électricité aux Français tous les jours 24h/24, et ce quel que soit leur fournisseur. Pour accompagner cette mission de service public fondamentale à l’heure où la France s’engage chaque jour un peu plus sur la voie de l’électrique, l’entreprise se transforme avec son ambitieux Projet Industriel et Humain 2020-2025. Rencontre avec Catherine Lescure, Directrice Communication et RSE.

Les nouveaux ambassadeurs de la Good Économie

ll y a un peu plus d’un an nous avons eu l’intuition que l’après-Covid entraînerait des mutations profondes de l’économie. Nous avons depuis rencontré et dialogué avec de nombreux acteurs et actrices engagés, qui...

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