The Good Communauté

« Le facteur humain au cœur des transitions écologiques » Loïc Quénault (Pixelis)

Chassez le naturel, il revient au galop... Comme toutes les expressions populaires, celle-ci porte un sens qui nous concerne tous : il ne suffit pas de vouloir changer pour y arriver ! Car nous savons bien que nous devons changer : à l’heure actuelle...

Nicolas Godard (Meet&Com) dévoile les coulisses de The Big Green

Le Groupe Meet&Com organise la 3ème édition de The Big Green, rencontre professionnelle dédié aux échanges BtoB entre les acteurs de la Responsabilité Sociale et Environnementale, à l’hôtel Barrière le Royal***** Deauville.

Partage de la valeur : sujet capital ?

Dans le cadre du partenariat entre le Mouvement Impact France et The Good, voici une double tribune "regards croisés" qui fait suite au grand débat des Universités de l'Economie de Demain de Marseille. Nicolas Ponson (fondateur et co-CEO de REDMAN) et Laurent Choukroun (co-fondateur de Synergie Family et L'Epopée) expriment leur vision du sujet : "Partage de la valeur : sujet capital ?".

Vers une indispensable sobriété numérique – Azerion

Pleinement conscients des enjeux environnementaux, aussi bien dans nos propres activités que dans les interactions avec nos clients, agences et partenaires, nous avons en tête la nécessité d’inculquer aux annonceurs d’intégrer la...

« La publicité vit aujourd’hui sa plus grande révolution » Sylvia Tassan Toffola – TF1 PUB

TF1 PUB contribue déjà activement depuis plusieurs années à l’émergence d’une publicité plus responsable à travers ses offres. Mais face à l’urgence climatique...

« Snap vise des émissions de carbone nettes négatives d’ici à 2030 » Grégory Gazagne, Snap France

La protection de l'environnement est une responsabilité collective qui exige une action immédiate et déterminée. Pour répondre à ce défi, Snap à choisi la transparence : nous publions depuis 2020 un rapport annuel dédié à l’ensemble des actions RSE de l’entreprise : Citizen Snap.

Derniers articles