Actus

Comment Nestlé France essaie de faire changer le regard sur la maladie

(contenu abonné) A travers la signature de la charte Cancer@Work et des opérations régulières de sensibilisation, Nestlé France souhaite montrer à ses 10 000 collaborateurs que le sujet du...

#Goodbook « Élixir, Une vallée à la fin des temps » de Kapka Kassabova, publié le 10 janvier 2024 chez Marchialy.

Kapka Kassabova poursuit une quête enchantée au creux d’une vallée reculée d’Europe parmi les derniers cueilleurs de plantes sauvages...

TOP 5 des métiers à Impact qui recrutent en 2024

Les secteurs de la finance, de la biodiversité et de la data concentrent l’essentiel des besoins selon le dernier classement Birdeo.

Pendant un an, l’ARPP va accompagner trois nouveaux entreprises dans le cadre de son mécénat de compétence

Objectif de cet accompagnement : aider des acteurs engagés en faveur de la transition écologique et sociétale dans l’élaboration de leurs campagnes publicitaires.

L’agence VML Paris réalise la campagne « Je recrute » de l’Armée du Salut

Cet hiver, l’Armée du Salut a fait appel à l’agence VML Paris pour concevoir une campagne de pub intégrée dans le but de recruter des professionnels, des bénévoles et des donateurs...

NPA Conseil rejoint The Good dans le Groupe INfluencia

La société de conseil apporte une approche globale et une réponse opérationnelle et stratégique aux acteurs du secteur des médias. Elle fait désormais partie du groupe INfluencia appartenant à Sébastien Danet...

Derniers articles