Business

Comment King Jouet valorise l’écoresponsabilité dans le secteur du jouet

(contenu abonné) Pour améliorer la transparence sur les origines et la compositions des jouets, King Jouet a imaginé le « Jouet score ». Cette note, sur 5, indique les caractéristiques d’écoresponsabilité voire d’écoconception de 400 références, présentes dans le catalogue de Noël de l’enseigne...

La start-up PlayAbility rend les jeux vidéo accessibles à tous

(contenu abonné) Désormais, les personnes en situation de handicap pourront aussi jouer à leurs jeux vidéo favoris. Rouler dans GTA ? Ce n’est plus un rêve. Grâce à l’handitech PlayAbility...

Comment TF1 sensibilise les Français à la transition écologique

(contenu abonné) TF1 ouvre sa grille de programmes à davantage de sujets sur l’environnement, crée des formats spéciaux en vue de la Cop 28 et fait progresser l’expertise de ses journalistes. Pour le groupe...

Barilla offre 12 semaines de congés à tous les nouveaux parents

(contenu abonné) Le groupe Barilla multiplie, depuis plusieurs années, les initiatives en faveur de la diversité et de l’inclusion. Sa nouvelle idée ? Accorder un...

La Camif lève les freins à la location de meubles

L’entreprise à mission entend aller un cran plus loin en matière d’économie circulaire avec une nouvelle offre : la location de meubles. Moyennement un...

Comment La Tournée simplifie l’usage de la consigne

(contenu abonné) Proposer un assortiment le plus varié possible pour que le consommateur accède à tout ce dont il a besoin à portée de clic et en consigne ? Tel est le principe de la Tournée. La start-up désormais...

Derniers articles