Business

Comment le label BCorp a transformé Puressentiel 

(contenu abonné) Déjà engagée dans le respect de l’environnement, l’entreprise Puressentiel est fière désormais d’afficher sa labellisation B Corp. Elle rejoint ainsi les...

Comment Ramdam social lutte activement contre la précarité

(contenu abonné) Une marque engagée qui transforme chaque acte d’achat par un don ? C’est le principe de Ramdam social. Ses cookies, chips...

Comment Chantelle communique sur l’impact de ses produits

(contenu abonné) Le fabricant et distributeur de lingerie Chantelle généralise depuis plusieurs mois l’affichage éco-score de ses produits vendus en ligne. Déjà impliqué dans...

Comment Nestlé France essaie de faire changer le regard sur la maladie

(contenu abonné) A travers la signature de la charte Cancer@Work et des opérations régulières de sensibilisation, Nestlé France souhaite montrer à ses 10 000 collaborateurs que le sujet du...

Pac Groupe veut généraliser les tournages plus responsables

(contenu abonné) Pour que le secteur de l’audiovisuel, notamment à travers la publicité, devienne plus respectueux de l’environnement, Pac Groupe diffuse les bonnes pratiques à l’ensemble de ses parties prenantes. Comment ?...

« Notre objectif : 100 projets financés avec 1 milliard d’euros récoltés d’ici 2030 », Mehdi Coly (Team for the Planet)

(contenu abonné) Le 4 décembre, Team for the Planet (ex Time for the Planet) a fêté ses 4 ans. Avec un beau succès à la clé : être la plus grosse organisation de crowdfunding française. Le principe : les actionnaires acquièrent...

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