Abonné

« Nous mettons en place des solutions concrètes pour impacter positivement nos métiers », Florence Le Liboux et Laurent Capion (Publicis Media)

(contenu abonné) Florence Le Liboux et Laurent Capion, respectivement directrice RSE et chief strategy officer de Publicis Media, nous livrent les coulisses de la stratégie et des actions de responsabilité sociétale de l’agence média du groupe Publicis.

Saumur installe une centrale photovoltaïque sur le toit d’une école

(contenu abonné) La rénovation énergétique des bâtiments scolaires fait partie des priorités de la municipalité saumuroise et représente un enjeu majeur pour accélérer les économies d’énergie...

Goodvest lance un Plan Epargne Retraite respectant l’Accord de Paris

(contenu abonné) La fintech Goodvest a lancé cet été un plan épargne retraite. Sa particularité ? Comme les autres produits de Goodvest, son mandat d’arbitrage est 100 % compatible avec l’Accord de Paris. Les cofondateurs...

5 conseils de Sophie Roosen (L’Union des Marques) pour changer les représentations en communication

(contenu abonné) Pour mobiliser la société et provoquer des changements de comportement, la nécessité de faire évoluer les représentations véhiculées par la communication est communément admise. Par sa...

« Place au leadership conscient ! », Grégory Pouy (Ping)

(contenu abonné) L’expert du numérique, analyste sociétal, auteur et podcasteur publie un livre blanc sur « le leadership conscient : une méthode pour repenser votre rôle au 21ème siècle », qui se nourrit de l’expérience...

7 conseils de Thomas Parouty (MIEUX) pour communiquer sans se faire traiter de greenwasher

(contenu abonné) La communication peut et doit être un accélérateur de la transition environnementale et sociale… si elle est bien conçue, si elle envoie les bons messages… A l’inverse, le greenwashing participe...

Derniers articles