« L’avenir de la société rime avec moins mais mieux », Célia Rennesson (Réseau Vrac)

(contenu abonné) Co-fondatrice du Réseau Vrac qui compte 1000 entreprises françaises adhérentes, Célia Rennesson raconte les combats qu’elle mène au sein de cette association pour valoriser et encourager le vrac et le réemploi.

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

Déjà abonné.e ? Je me connecte

Emilie Kovacs
Emilie Kovacs
Rédactrice en chef de The Good, est tombée dans la marmite du développement durable il y a une quinzaine d'année. Cette journaliste d'origine hongroise aime mettre en lumière les acteurs et actions à impact, celles et ceux qui font plutôt que celles et ceux qui disent, les solutions plutôt que les critiques. Eternelle optimiste, elle est convaincue que l'être humain pourra se sortir du pétrin écologique dans lequel il s'est fourré. #Team beurre demi-sel, coquillages et crustacés !

Dernières publications

Du 1er mars au 31 mars, c’est le retour du Mois du Vrac et du Réemploi

Le Mois du Vrac et du Réemploi est une campagne nationale de sensibilisation des citoyens pour sensibiliser sur le sujet des déchets d'emballage et favoriser la consommation en vrac et le réemploi des emballages.

Bioderma se met au vrac

Plébiscité dans l’alimentaire, le vrac est rentré dans les usages des Français mais encore peu répandu pour les produits de soin. Pour cela les équipes de Bioderma ont mis en place dans trois points...