Actus

« Notre mission : prendre soin de l’humanité de chacun dans les moments de fragilité », Sophie Boissard (Groupe Clariane)

La directrice générale du groupe Clariane est venue dans The Good Talks pour répondre aux questions d’Emilie Kovacs, rédactrice en chef de The Good. Korian est devenu Clariane : pouvez-vous nous dire un mot sur...

Havas célèbre les avancées de son mouvement NewDeal

Créé en 2020, NewDeal est le think thank d’Havas consacré à la transformation positive des entreprises. Porté par les collaborateurs de l’agence, il vise à fédérer clients...

Deux scénarios de l’Ademe pour décarboner des secteurs aérien et maritime d’ici 2050

L’Ademe a mis au point deux scénarios pour évaluer les besoins en électricité et CO2 liés à la production de e-carburants en France...

FutureBrand Paris, UM et FranceTV Publicité imaginent l’ère de l’après-consommation

L’étude Consumption Nxt met en avant cinq scénarios visionnaires pour changer de trajectoire d’ici 2035.

Étude KPMG sur la vision et la perception des dirigeantes face à la multiplication des défis et des crises

KPMG publie la quatrième édition de l’étude mondiale Global Female Leaders Outlook qui met à l’honneur la vision des dirigeantes....

Imperva annonce ses prédictions en matière de cybersécurité pour 2024

Des équipes de sécurité plus faibles, la réalité de la GenAI et des risques accrus pour la sécurité des API au menu des prédictions d’Imperva pour cette année...

Derniers articles