À la Une

« Nous lançons cet automne un grand réseau de référent RSE pour chaque magasin », Géraldine Olivier (groupe Fnac Darty)

(contenu abonné) La directrice RSE Fnac Darty se confie sur l’engagement du groupe dans l’accompagnement des consommateurs pour réaliser des achats responsables, mais aussi sur son score de durabilité ou encore sur sa stratégie pour impliquer ses 25000 collaborateurs dans sa transition écologique....

« Nous mettons en place des solutions concrètes pour impacter positivement nos métiers », Florence Le Liboux et Laurent Capion (Publicis Media)

(contenu abonné) Florence Le Liboux et Laurent Capion, respectivement directrice RSE et chief strategy officer de Publicis Media, nous livrent les coulisses de la stratégie et des actions de responsabilité sociétale de l’agence média du groupe Publicis.

« Place au leadership conscient ! », Grégory Pouy (Ping)

(contenu abonné) L’expert du numérique, analyste sociétal, auteur et podcasteur publie un livre blanc sur « le leadership conscient : une méthode pour repenser votre rôle au 21ème siècle », qui se nourrit de l’expérience...

« Notre objectif ultime est que nos produits soient fabriqués avec des matériaux 100% recyclables ou renouvelables », Frank Lenderink (Apple)

(contenu abonné) Apple veut accélérer ses efforts de responsabilité sociétale, environnementale et sociale. TheGood décrypte sa stratégie et ses ambitions en matière de RSE.

« Nous avons répertorié 1528 solutions pour nous sortir de l’impasse climatique », Bertrand Piccard (Solar Impulse)

(contenu abonné) Après son tour du monde en avion solaire, Bertrand Piccard et sa fondation Solar Impulse ont listé plus de 1000 solutions capables de protéger l’environnement tout en étant financièrement rentable. Le psychiatre et explorateur suisse...

#Exclu Le 1er TOP 50 des influenceurs de la RSE signé TheGood : Jean-Marc Jancovici, Emmanuel Faber et Raphaël Glucksmann en tête

(contenu abonné) Pour construire cette méthodologie nous avons été conseillés par Marketing Insight / Limelight et ses équipes. Marketing Insight / Limelight nous a également accompagnés dans la production de ce dispositif.

Derniers articles