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Exclu : étude Publicis Media sur la démocratie et la publicité

(contenu abonné) L’équilibre démocratique, un enjeu de responsabilité essentiel pour la publicité dans l’écosystème médiatique trop souvent oublié. C'est le propos de Florence Le Liboux, directrice RSE de Publicis Media, qui commente en exclusivité pour The Good les résultats de l'étude de Publicis Media sur la démocratie et la publicité.

« Nous croyons au partage des revenus avec nos partenaires », Laure Jarlaud (groupe Rossignol)

(contenu abonné) Déjà 22 ans ! C’est le nombre d’années qu’a passé Laure Jarlaud au sein du groupe Rossignol. Entrée comme ingénieure environnement et sécurité, elle est aujourd’hui responsable RSE du fleuron du ski français (qui produit également des équipements et matériels de sports d’hiver ainsi que des vêtements d’extérieur).

« L’urgence de ringardiser ceux qui ne bougent pas assez », Eric Duverger, CEC (Convention des Entreprises pour le Climat)

(contenu abonné) Après 22 ans chez Michelin, Eric Duverger a fondé la CEC (Convention des Entreprises pour le Climat) après une prise de conscience au moment du confinement dû à la pandémie de Covid-19. Rencontre.

« Il vaut mieux anticiper que subir », Sophie Robert-Velut, Directrice Générale Dermo-Cosmétique et Rhumatologie, Laboratoires Expanscience

(contenu abonné) Sophie Robert-Velut a pris les commandes des Laboratoires Expanscience (Mustela, Babo Botanicals et plusieurs médicaments de dermatologie, rhumatologie et d’arthrose) en 2019, après une quinzaine d’années à piloter la direction marketing ou générale de différentes marques...

« Nous voulons dépasser les clivages et inspirer », Stéphanie Clément-Grandcourt, Gildas Bonnel et François Gemenne (Fondation pour la Nature et l’Homme)

(contenu abonné) À la tête de la Fondation pour la Nature et l’Homme, un trio : Stéphanie Clément-Grandcourt, Gildas Bonnel et François Gemenne. Leur ambition : dépasser les clivages, inspirer les courages pour faire des solutions écologiques la chance de tous...

« L’action collective est la seule voie possible », Sibylle Scherer (Moët&Chandon)

(contenu abonné) La région Champagne doit dorénavant relever un double défi : construire un avenir plus durable et maintenir la qualité de ses produits tout en préservant l’écosystème menacé par le réchauffement climatique. Au cœur de ce territoire, la Maison Moët&Chandon souhaite...

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