Mary-Lou Mauricio, la photographe qui voulait éveiller les consciences

Après 15 ans dans l’événementiel de luxe, May-Lou Mauricio a décidé de vivre de son art : la photographie. Pour sensibiliser à l’urgence climatique, elle a capturé plus de 2 500 visages pour son projet « Born in PPM ». Rencontre avec une repentie.

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

Déjà abonné.e ? Je me connecte

Emilie Kovacs
Emilie Kovacs
Rédactrice en chef de The Good, est tombée dans la marmite du développement durable il y a une quinzaine d'année. Cette journaliste d'origine hongroise aime mettre en lumière les acteurs et actions à impact, celles et ceux qui font plutôt que celles et ceux qui disent, les solutions plutôt que les critiques. Eternelle optimiste, elle est convaincue que l'être humain pourra se sortir du pétrin écologique dans lequel il s'est fourré. #Team beurre demi-sel, coquillages et crustacés !

Dernières publications

Photoweb adopte un modèle plus vertueux avec un premier acte fort

Photoweb, entreprise pionnière de l’impression photo personnalisée en ligne s’engage dans une transformation de son modèle qui implique toute la chaîne de production, du collaborateur au consommateur en passant par les fournisseurs.