Pushoose lance son application mobile

Dans un contexte d’attention croissante à la provenance des produits et à leur impact sur l’environnement, la plateforme en ligne Pushoose se développe et lance son application mobile. La start-up née en 2017 est en pleine croissance et a l’ambition d’un développement international.  Très attachée au Made in France, Pushoose propose une sélection de produits locaux, éthiques et zéro déchet. Les produits sont ensuite répertoriés en quinze catégories telles que vêtements, sacs, chaussures, décoration mais aussi produits du terroir. Pratique, les utilisateurs peuvent payer directement via l’application. Informative, Pushoose valorise les marques responsables en expliquant aux utilisateurs pourquoi privilégier les produits attentifs à l’environnement. Fédératrice, la plateforme bénéficie du réseau de Laura Gager, associée depuis 2019 et blogueuse mode très suivie sur instagram. Ambitieuse, la plateforme s’apprête à lancer sa propre ligne de vêtements. 

Sophia Djitli
Sophia Djitli
Rédactrice. Diplômée de l’Ehess en gender studies et de Paris 8 en digital studies, Sophia est passionnée par le contemporain, elle a soutenu plusieurs artistes dans des missions de communication et de production.

Dernières publications

“Petit manuel de répartie écologique” de Margot Jacq paru le 27/03/24 chez Les Liens qui libèrent

"Petit manuel de répartie écologique" de Margot Jacq paru le 27/03/24 chez Les Liens qui libèrent

4 conseils de Gildas Bonnel (Sidièse et FNH) pour communiquer efficacement ses engagements 

Fondateur de l'agence de communication responsable Sidièse et président de la Fondation pour la Nature et l'Homme, Gildas Bonnel prodigue ses recommandations pour délivrer des messages RSE percutants pour ses audiences.

L’industrie cosmétique parie sur l’innovation éthique

Cosmetic Valley, organisation professionnelle du secteur de la cosmétique, dresse le bilan des efforts d’innovation du secteur. Son premier baromètre thématique...

Ramdam social arrive chez franprix avec une campagne d’affichage choc

Ramdam social, entreprise sociale qui transforme chaque achat en un geste solidaire fait une entrée remarquée chez franprix avec une campagne d’affichage choc.

La majorité des entreprises européennes consacrent moins d’un quart de leurs dépenses d’investissement à des initiatives écologiques

Une nouvelle analyse du CDP et Oliver Wyman révèle que plus de la moitié des entreprises des principaux secteurs à fortes émissions considèrent l'accès au capital comme une préoccupation majeure dans leurs efforts de décarbonation.