ViewPay : la Good publicité est possible !

ViewPay se préoccupe du climat et prend à cœur le rôle de la publicité dans la transition écologique. L’entreprise propose des solutions technologiques pour les médias et la publicité en ligne qui sont respectueuses de l’environnement. Les solutions proposées prennent en compte l’impact environnemental de la publicité digitale et se distinguent de la pratique classique sur  l’intrusion et l’interruption dans le parcours des internautes. En bref, ViewPay propose de “ Faire moins mais mieux” en cinq engagements : respecter l’expérience de lecture de l’utilisateur, être plus efficace pour les annonceurs en privilégiant la qualité de l’exposition plutôt que la quantité, rémunérer justement les éditeurs, utiliser une électricité décarbonée produite en France, offrir des espaces publicitaires à des associations humanitaires. ViewPay offre une publicité digitale 10 fois moins polluante qui respecte les internautes, les éditeurs et les annonceurs.

Sophia Djitli
Rédactrice. Diplômée de l’Ehess en gender studies et de Paris 8 en digital studies, Sophia est passionnée par le contemporain, elle a soutenu plusieurs artistes dans des missions de communication et de production.

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[Événement] Emery Jacquillat au Club Edouard VII le 1er septembre

Le club Edouard VII réunit chaque mois chefs d’entreprises et cadres dirigeants pour un petit déjeuner débat autour d’invités prestigieux et inspirants. Son petit-déjeuner de rentrée sera consacré à l’entreprise à mission. Emery Jacquillat, président de la Camif et de la Communauté des entreprises à mission, interviendra sur le thème :

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Atelier 21 : quand la fête accélère la transition énergétique

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