« Vie minimale expérience maximale, sept jours pour revenir à l’essentiel et retrouver sa liberté », de Quentin Turquet, publié le 04/05/23 chez Gereso

Distractions, réseaux sociaux, entourage négatif, achats compulsifs, excès de consommation, mauvaises habitudes, pensées négatives, pertes de temps… Et si vous essayiez de ralentir pour revenir à l’essentiel ? Découvrez une nouvelle façon de vivre en optant pour un quotidien plus simple. Choisir le minimalisme, c’est prendre la décision de vous concentrer sur ce qui compte réellement pour vous.

En 7 jours, désencombrez votre logement, réduisez drastiquement vos notifications numériques, apprenez à mieux cerner vos pensées, choisissez là où vous désirez donner votre temps, votre énergie et votre argent. En une semaine, vous pouvez faire le choix de tout changer. Choisissez dès à présent de prendre du temps pour vous. Choisissez de retrouver votre liberté !

L’avis de la rédaction : Un livre dans l’ère du temps qui fait l’apologie du minimalisme en donnant une multitude de conseils très concrets pour sortir du matérialisme. Un recueil utile pour désencombrer sa maison, sa vie et donc sa tête !

Dernières publications

Mary-Lou Mauricio : le défi climatique en noir et blanc

Déjà 3000 photos diffusées sur les réseaux sociaux. Le projet Born in PPM ne cesse de faire parler de lui. Ces photos en noir et blanc de scientifiques, d’experts ou de particuliers qui affichent...

Etude Teelt : tendances RH pour 2024

Teelt, plateforme RH dédiée à l’onboarding et au pré-boarding des collaborateurs, décrypte trois tendances RH pour 2024.

13e promo du programme Start Up Your Brand de l’Union des marques

Start-up your brand est un programme d’accélération unique qui a pour ambition d’identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux.

2ème édition du Grand Défi Ecologique de l’ADEME du 3 au 6 avril au Havre

C’est au Havre que se tiendra cette année Le Grand Défi Écologique, organisé par l’ADEME du 3 au 6 avril.

Lancement du Parcours Nouveaux Imaginaires de la Convention des Entreprises pour le Climat

La Convention des Entreprises pour le Climat lance, dès le mois d’avril, un parcours Nouveaux Imaginaires destiné aux acteurs des médias, de la communication, de la culture, de l’édition, de l’éducation, aux sociétés de production et aux annonceurs..