« Nous aidons d’autres acteurs à progresser sur la diversité et l’inclusion », Sheree Atcheson (Valtech)

(contenu abonné) Sheree Atcheson, Global Director of Diversity & Inclusion de l’agence digitale Valtech -plus de 5000 collaborateurs à travers 62 bureaux et 22 pays- s’est spécialisée au fil des années sur l’état de la diversité et de...

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

Déjà abonné.e ? Je me connecte

Emilie Kovacs
Emilie Kovacs
Rédactrice en chef de The Good, est tombée dans la marmite du développement durable il y a une quinzaine d'année. Cette journaliste d'origine hongroise aime mettre en lumière les acteurs et actions à impact, celles et ceux qui font plutôt que celles et ceux qui disent, les solutions plutôt que les critiques. Eternelle optimiste, elle est convaincue que l'être humain pourra se sortir du pétrin écologique dans lequel il s'est fourré. #Team beurre demi-sel, coquillages et crustacés !

Dernières publications

Etude IAS : plus de la moitié des Français attendent des marques qu’elles représentent la diversité et l’inclusion dans leurs publicités

Une étude récente d’IAS (Integral Ad Science) montre que la diversité et l’inclusion prennent de plus en plus d’importance dans la communication des marques.

L’AFMD établit des propositions à destination des candidat.e.s à l’élection présidentielle pour favoriser l’inclusion et la diversité

Les sujets sociétaux prennent de plus en plus de place dans les débats et les consciences commencent à s’éveiller. Cependant le chemin à parcourir est encore long. Avec l’élection présidentielle qui arrive dans moins...

Damart s’engage pour les jeunes issus de la diversité et les plus de 50 ans

Damart en partenariat avec sa Fondation « On seniors’ side », poursuit son combat contre les discriminations à l’emploi, liées à l’âge, au sexe, aux origines ou à la couleur de peau en soutenant...

CNP Assurances révèle ses 6 engagements pour décliner sur le terrain les principes de sa raison d’être

Stéphane Dedeyan le directeur général de CNP Assurances a dévoilé les engagements liés à la raison d’être inscrite dans les statuts depuis l'assemblée générale du 16 avril 2021 qui est la suivante : «...

FAIRe 2022 le jeudi 17 février : “une matinée pour être en avance de phase sur le marketing et la communication responsables” (Sophie Roosen,...

Le 17 février prochain aura lieu FAIRe, la matinée de la communication et du marketing responsables organisée par l’Union des Marques. De 9h à 11h30, le thème de cette édition sera la réconciliation des nouvelles tensions paradoxales. Comment réconcilier l’humain avec son cerveau primaire, les marques avec la société et la parole avec les actes ? Aura lieu également la remise des prix du challenge REPRESENTe qui récompense les campagnes publicitaires inclusives. Nous retrouvons Sophie Roosen, directrice RSE de l’Union des Marques pour un avant goût de ce qui nous est réservé cette année.