Nicolas Henry : le photographe qui rapproche les ONG des artistes

Photoclimat, biennale de photographie sociale et environnementale, se tiendra du 14 septembre au 15 octobre prochain à Paris et en Ile-de- France. Cette 2ème édition réunit plus de 40 ONG et plus de 30 artistes. Son directeur artistique et fondateur Nicolas Henry a fait de son combat écologiste le moteur de sa création. Depuis des années, ce photographe réalisateur sillonne le monde pour raconter des histoires en images. Il aime les expositions loin des salles de musée pour mieux sensibiliser aux enjeux environnementaux et valoriser les associations engagées.

Dernières publications

Avec son programme “1% for care”, Médiaperformances affirme ses engagements sociétaux et lance un appel à projets

Paris, le 28 février 2024 – Médiaperformances, engagé depuis de nombreuses années dans une démarche RSE forte, a souhaité regrouper l’ensemble de ses engagements sociétaux au sein d’un programme « 1% for care »....

Mary-Lou Mauricio : le défi climatique en noir et blanc

Zoom dans Good Culture sur les créateurs de nouveaux récits. Déjà 3000 photos diffusées sur les réseaux sociaux. Le projet Born in PPM ne cesse de faire parler de lui. Ces photos en noir...

Etude Teelt : tendances RH pour 2024

Teelt, plateforme RH dédiée à l’onboarding et au pré-boarding des collaborateurs, décrypte trois tendances RH pour 2024.

13e promo du programme Start Up Your Brand de l’Union des marques

Start-up your brand est un programme d’accélération unique qui a pour ambition d’identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux.

2ème édition du Grand Défi Ecologique de l’ADEME du 3 au 6 avril au Havre

C’est au Havre que se tiendra cette année Le Grand Défi Écologique, organisé par l’ADEME du 3 au 6 avril.