MMA récompensée par l’AFNOR pour ses services 100% français

Après un audit minutieux, MMA a obtenu la certification Service France Garanti délivrée par l’AFNOR pour ses prestations et son service client qui sont 100% d’origine française. Cette certification valorise les entreprises de service qui emploient en France et qui répondent au besoin de transparence exprimé par les consommateurs. Pour être éligible, 90% des personnes employées soit pour concourir à la réalisation de la prestation de services, soit pour être en contact direct avec le client, doivent l’être sous un contrat de travail de droit français. Un critère que MMA respecte entièrement avec ses 8000 collaborateurs qui ont été recensés et audités par l’organisme certificateur AFNOR, au regard du cahier des charges de la certification SFG.

Éric Lécuyer, Directeur Général de MMA déclare : « Participer au rayonnement des territoires et au maintien de l’emploi en France fait partie de notre culture d’entreprise et de notre démarche depuis notre création. La certification Service France Garanti atteste de notre engagement dans les territoires et de notre volonté d’offrir à nos clients un service simple, efficace et personnalisé.»

« Cette certification, basée sur un audit minutieux, contribue à la dynamique d’entreprise de MMA autour de la relation client et à ses engagements RSE. C’est une preuve supplémentaire de notre volonté de fournir à nos sociétaires une expérience de service où la proximité, la personnalisation et la transparence sont primordiales. La certification SFG est également un levier pour conquérir et fidéliser de nouveaux clients attachés à l’origine France », se réjouit de son côté Stéphanie Lefebvre, responsable du projet SFG à la Direction Marketing & Communication de MMA.

MMA devra se soumettre à un audit annuel pour conserver cette certification.

Dernières publications

Foodles, la foodtech au service du mieux manger en entreprise

Depuis 2016, Foodles révolutionne les cantines d’entreprises traditionnelles en proposant des menus gourmands concoctés avec des produits français, disponibles tout le temps dans des frigos connectés. Lancée par Michaël Ormancey et Clément Bonhomme, l’entreprise permet aux organisations de 50 collaborateurs et plus de tous secteurs, d’avoir une solution de restauration flexible, accessible, de qualité et conviviale. Après avoir fait le tour de la France et de la Belgique, l’entreprise pose bagage à Londres.

Vestiaire Collective est désormais certifiée B Corp

C’est une première mondiale pour une plateforme de revente de mode. Vestiaire Collective, fondée en 2009 en France, poursuit son aventure de transformation de l’industrie de la mode. Soucieuse « de la planète, de...