Millet se met à la seconde main avec Campsider

Millet, marque incontournable d’équipements outdoor est maintenant disponible sur Campsider, la 1ère place de marché dédiée au sportswear d’occasion. Avec cette association Millet s’engage dans la seconde main en revendant des équipements de ses stocks. La marque incite sa communauté à remettre en circulation les produits dont ils ne veulent plus et ainsi permettre à d’autres de consommer mieux. C’est une occasion pour Millet de montrer son engagement en faveur de la protection de l’environnement et de la durabilité de ses produits. 

“Nous sommes heureux de nous associer avec Millet, marque mythique pour tous les montagnards ! Grâce à ce partenariat, nous donnons une seconde vie à des milliers d’équipements outdoor et économisons autant de ressources qui ont un impact direct sur nos terrains de jeu. Cela permet à nos clients de s’équiper avec du matériel technique de très bonne qualité, moins cher, tout en limitant notre consommation.” déclare Arthur Rocle, co-fondateur Campsider.

“Millet s’est tourné vers Campsider car c’est un acteur phare de la seconde main. En tant que marque, c’est toujours frustrant de voir que certains produits ne peuvent pas être vendus dans des circuits retail classiques car il manque des étiquettes ou que le produit présente une légère détérioration. Nous sommes heureux de savoir qu’ils seront utilisés et portés grâce à Campsider.” précise Pierre Desmottes, responsable Communication Millet.

Tous ces articles ont été contrôlés par des experts et sont disponibles à moitié prix.

Dernières publications

Printemps Haussmann ressort d’anciennes collections avec Hors Saison

Printemps Haussmann vient de dévoiler Hors Saison au 3ème étage de la partie Femme, un espace où les adeptes de la seconde main pourront retrouver une sélections de pièces de créateurs issues des saisons...

Aude Viaud (Il Était Plusieurs Fois) : “Nous souhaitons mettre la qualité au cœur de toute l’expérience”

Il Était Plusieurs Fois a remporté l’argent de la catégorie “entreprise à mission de l’année” du Grand Prix de la Good Économie 2021. The Good a rencontré Aude Viaud, co-fondatrice de la plateforme de seconde main dédiée aux vêtements pour enfants.

L’offre de seconde main “Second Souffle” d’Aigle arrive en magasin

En phase avec ses engagements environnementaux et après le succès de son initiative Positive Week contre le Black Friday, Aigle déploie son offre de seconde main “Second Souffle” dans ses 60 boutiques en France....

Greenweez se lance sur le marché de l’occasion

Greenweez, le leader français de la vente en ligne de produits bio ou écoresponsables en Europe, proposant une offre diversifiée de plus de 60 000 références pour une consommation responsable, se lance sur le marché de l’occasion.