Le Club des Annonceurs vous invite à envisager le rôle des marques dans un monde limité

Ce jeudi 2/06 de 18h30 à 20h30, le Club des Annonceurs organise une soirée Brand Discussion autour du rôle des marques dans un monde limité. Outre des conférences de speakers impactants et engagés, découvrez les résultats de la 3ème édition du baromètre des marques engagées, réalisé en partenariat avec Cision. Rendez-vous au Ground Control, dans le 12ème à Paris. 

Le Club des Annonceurs, le 1er club think tank de dirigeants de marque vous invite pour une soirée spéciale. Après la présentation des résultats du baromètre, il sera possible d’assister et participer à un débat pour décrypter les résultats, animé par Luc Wise fondateur de l’agence The Good Company et en compagnie de : 

  • Emery Jacquillat, Président CAMIF et Communauté des Entreprises à Mission
  • Alexandre Rubin, CEO Yves Rocher France & Bénélux
  • Thibault Lamarque, Fondateur et Président de CASTALIE 
  • Stéphane Chery, Directeur de la marque Directeur de la Marque, de la Publicité et des Partenariats Groupe chez SNCF
  • Virginie Raison-Victor, Présidente GIEC Pays-de-la-Loire, Porte-parole co-fondatrice du Grand Défi
  • Cyndie Bettant, Impact & Communication Leader chez Cision

Ces derniers partageront également leurs retours d’expérience liés aux enjeux d’engagement et d’influence au service des défis sociétaux. Ces échanges seront accompagnés d’un cocktail dinatoire. 

Inscrivez-vous en suivant ce lien : https://form.jotform.com/220313042281338 

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