Le Club des Annonceurs vous invite à envisager le rôle des marques dans un monde limité

Ce jeudi 2/06 de 18h30 à 20h30, le Club des Annonceurs organise une soirée Brand Discussion autour du rôle des marques dans un monde limité. Outre des conférences de speakers impactants et engagés, découvrez les résultats de la 3ème édition du baromètre des marques engagées, réalisé en partenariat avec Cision. Rendez-vous au Ground Control, dans le 12ème à Paris. 

Le Club des Annonceurs, le 1er club think tank de dirigeants de marque vous invite pour une soirée spéciale. Après la présentation des résultats du baromètre, il sera possible d’assister et participer à un débat pour décrypter les résultats, animé par Luc Wise fondateur de l’agence The Good Company et en compagnie de : 

  • Emery Jacquillat, Président CAMIF et Communauté des Entreprises à Mission
  • Alexandre Rubin, CEO Yves Rocher France & Bénélux
  • Thibault Lamarque, Fondateur et Président de CASTALIE 
  • Stéphane Chery, Directeur de la marque Directeur de la Marque, de la Publicité et des Partenariats Groupe chez SNCF
  • Virginie Raison-Victor, Présidente GIEC Pays-de-la-Loire, Porte-parole co-fondatrice du Grand Défi
  • Cyndie Bettant, Impact & Communication Leader chez Cision

Ces derniers partageront également leurs retours d’expérience liés aux enjeux d’engagement et d’influence au service des défis sociétaux. Ces échanges seront accompagnés d’un cocktail dinatoire. 

Inscrivez-vous en suivant ce lien : https://form.jotform.com/220313042281338 

Dernières publications

L’Union des marques publie le guide « Réduire l’empreinte carbone des campagnes de communication »

Les industries de la communication, comme toute autre industrie, génèrent des impacts environnementaux. Afin de les réduire, un grand nombre d’acteurs se mettent aujourd’hui en mouvement à différents niveaux de la chaîne de valeur....

“Résonner – Les marques ont un nouveau rôle à jouer”, le nouveau livre de Nicolas Vanbremeersch pour repenser le rôle des marques

“Résonner - Les marques ont un nouveau rôle à jouer” est le nouveau livre de Nicolas Vanbremeersch, le président de l’agence de communication Spintank. Il souhaite initier de nouvelles discussions, et de nouvelles pratiques dans la communication avec des marques qui ont un rôle critique à jouer dans la transformation du monde mis au défi de la crise climatique et bousculé par la transformation numérique.

Carenews et KPMG publient les résultats du premier baromètre des directions de l’engagement

Carenews, le média des acteurs de l’engagement et KPMG France, leader de l’audit et du conseil, présentent le premier baromètre des directions de l’engagement qui dresse le portrait de ces nouvelles fonctions structurant l’entreprise....

Day One publie son baromètre de l’engagement solidaire en entreprise avec l‘IÉSEG School of Management

Day One, start-up de la Tech for Good sort son baromètre sur l’engagement solidaire en entreprise avec Félix Burtman de l‘IÉSEG School of Management. Ce dernier mesure l'alignement entre les attentes des collaborateurs et...

Casino lance son baromètre de saisonnalité au rayon fruits et légumes

Dans la continuité logique du programme “Le vrai goût des saisons” les enseignes Casino lancent le tout premier baromètre de saisonnalité au rayon des fruits et légumes. Ce dernier sous forme de demi-sphère de...