« La finance durable devient une réalité de plus en plus visible », Noam Leandri (L’ADEME)

(contenu abonné) Intervenant lors du dernier The Good Forum dédié à la finance durable, le 23 mai dernier à Paris, le secrétaire général de l’Ademe revient sur sa vision de la transition écologique de la finance et les actions de l’Ademe sur le territoire français.

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

 
Déjà abonné.e ? Je me connecte

Emilie Kovacs
Emilie Kovacs
Rédactrice en chef de The Good, est tombée dans la marmite du développement durable il y a une quinzaine d'année. Cette journaliste d'origine hongroise aime mettre en lumière les acteurs et actions à impact, celles et ceux qui font plutôt que celles et ceux qui disent, les solutions plutôt que les critiques. Eternelle optimiste, elle est convaincue que l'être humain pourra se sortir du pétrin écologique dans lequel il s'est fourré. #Team beurre demi-sel, coquillages et crustacés !

Dernières publications

Finance : réveille-toi !

Le Good Forum du 23 mai dernier, qui s’est déroulé à l’Hôtel de l’Industrie à Paris, portait sur la finance durable. Avec nos amis de l’Opinion, co-organisateurs de cette matinée de conférences, nous nous sommes interrogés sur les coulisses de la transition écologique de la finance, interrogeant nos invités...