Kiabi dit oui pour aligner sa communication et sa raison d’être

Kiabi, qui habille les familles depuis plus de 40 ans, lance son nouveau territoire de communication “Kiabi dit oui”. Ce nouveau territoire doit venir traduire la raison d’être du groupe “faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables”. 

Pour Kiabi, le pouvoir du choix c’est une mode “ libre, abordable et éco-responsable, en seconde main ou pas”. A travers ce nouveau territoire développé par Score DDB, Kiabi réaffirme ses engagements, pour une mode plus durable, plus responsable, circulaire et aussi positive et inclusive. Le pouvoir du choix c’est aussi répondre, par la multiplicité de l’offre, à des envies et besoins différents. Un territoire de communication qui se veut très inclusif et respectueux de la diversité, une ode à la liberté, bien résumée par cette punchline : « Choisir une mode juste, pas juste une mode. ». 

Selon la co-CEO de KIABI Béatrice Héricourt : « En 2021, démocratiser la mode, c’est aller plus loin que le prix. Avec cette nouvelle signature, nous réaffirmons qui nous sommes : une marque de mode pour toutes les familles, responsable, enthousiaste et volontariste. Nous disons OUI à une mode libérée et décomplexée. Oui à une mode qui vous suit et non pas que l’on suit. Oui aux vêtements neufs et à ceux qui ont une deuxième vie. Oui à une mode plus juste, au prix juste. Oui à une mode responsable mais abordable. Oui à tous les styles, toutes les morphologies, tous les genres, toutes les tailles. Oui à tous les bébés, enfants, futurs parents, monoparents, grands-parents… Nos clients ont désormais le pouvoir du choix ! » 

Emilie Thiry
Ex publicitaire reconvertie dans la communication corporate en 2011, puis dans la politique en 2015, Emilie est depuis juillet 2020 en charge du consulting et de la diversification des offres d’INfluencia. Elle dirige à ce titre The Good, la plateforme dédiée à la transformation écologique, sociale et solidaire des entreprises et des marques. Elle anime également un séminaire sur le monde de la communication en Master 2 Conseil éditorial à Sorbonne Université. Emilie est diplomée de l’IEP de Strasbourg et ancienne élève du CELSA.

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