Intersport explique ses engagements éco-circulaires dans un spot TV

Le distributeur d’articles de sport communique en octobre 2022 sur ses produits éco-conçus avec une campagne publicitaire réalisée par l’agence Marystone.

Intersport a fait appel à l’agence Marystone pour expliquer dans une campagne télévisée ses engagements en matière d’économie circulaire. Diffusée en octobre, la campagne TV « Allez ! » veut être une ode à l’effort motivé par la nature : les efforts sportifs de tous, les efforts d’Intersport pour concevoir des produits éco-conçus à prix accessibles, les efforts responsables des clients pour choisir des équipements plus respectueux de la nature. « Je crois beaucoup à cette notion d’effort collectif on a tous notre part d’effort à engager pour obtenir des résultats », raconte Guillaume Payen, directeur marketing, communication et marque d’Intersport.

Le distributeur d’articles sportifs s’est engagé à ce que 100% des marques qu’il conçoit soient éco-conçues afin de proposer de plus en plus de produits responsables. Pour les autres marques que l’enseigne distribue, leurs produits sont considérés comme éco-conçus seulement si 50% de leur matière principale est recyclée ou bio-sourcée.

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