Il est encore temps de candidater au Grand Prix de la Good Economie

Les inscriptions au Grand Prix de la Good Economie se clôturent le 3 septembre prochain. L’occasion pour The Good, organisateur de l’événement, de revenir sur quelques actualités estivales.

Le premier jury du Grand Prix de la Good Economie est pratiquement finalisé et se compose de personnalités emblématiques qui œuvrent pour l’économie de demain :

Il se réunira le 28 septembre prochain pour élire les meilleures initiatives d’entreprises engagées pour une transformation écologique, sociale et solidaire dans les 14 catégories en lice ainsi que le Grand Prix de la Good Economie 2021.

Enfin, pour sa première édition, le Grand Prix est très heureux de pouvoir compter sur des partenaires de renom tels que le Crédit Mutuel, le groupe Les Echos le Parisien Médias ainsi que l’institut d’études IPSOS. Il est également soutenu par la Communauté des Entreprises à Mission, le C3D, Réseau Entreprendre, Pixelis et placé sous le haut patronage du Secrétariat d’Etat chargé de l’économie sociale, solidaire et responsable (voir l’interview d’Olivier Grégoire).

Rendez-vous le 20 octobre prochain pour la révélation du palmarès en présence de tout l’écosystème de la good économie !

Plus d’info : www.gpgoodeconomie.fr

Pour toute question, renseignements sur le Grand Prix de la Good Economie, contactez Justine Berthelot : justine@prachemediaevent.fr.

Dernières publications

Une première édition très prometteuse du Grand Prix de la Good Economie

Le Grand Prix de la Good Economie se déroulera le 20 octobre prochain. D’ici là, c’est un jury prestigieux et éclectique qui aura à analyser le 28 septembre prochain, de la pertinence et la qualité des 70 dossiers reçus.