Angers et son agglomération renforcent leurs actions de sobriété énergétique

Face à la flambée du prix de l’énergie, Angers et Angers Loire Métropole amplifient leurs efforts de sobriété pour préserver une trajectoire budgétaire responsable et maintenir la qualité des services publics proposés aux usagers du territoire.

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

 
Déjà abonné.e ? Je me connecte

Emilie Kovacs
Emilie Kovacs
Rédactrice en chef de The Good, est tombée dans la marmite du développement durable il y a une dizaine d'année. Cette journaliste d'origine hongroise aime mettre en lumière les acteurs et actions à impact, celles et ceux qui font plutôt que celles et ceux qui disent, les solutions plutôt que les critiques. Eternelle optimiste, elle est convaincue que l'être humain pourra se sortir du pétrin écologique dans lequel il s'est fourré. #Team beurre demi-sel, coquillages et crustacés !

Dernières publications

Enercoop et transition énergétique : “Il est impératif d’associer citoyens et collectivités au développement des projets”

Que doit-on attendre de l’énergie verte ? Comment les offres actuelles infusent-elle le marché et sont-elles toutes bonnes à prendre ? Quelle conscience citoyenne sur la consommation ? Comment transformer durablement nos modes de consommation en s’affranchissant d’un vert nucléaire pas si Good ? Suite à un sondage réalisé avec Opinionway, Enercoop délivre quelques clés pour mieux comprendre les enjeux de cette transformation nécessaire de l’énergie. Rencontre avec Amandine Albizzati, PDG d’Enercoop, une coopérative militante qui nous séduit.