5 conseils d’Erwan Le Bronec (onepoint) pour définir sa stratégie numérique responsable

(contenu abonné) Quelle approche pour définir sa stratégie numérique responsable ? Comment réussir à évaluer le niveau d’écoconception et d’accessibilité de son site internet ou de son application ? Quels outils mettre en place pour accélérer la prise en compte de votre stratégie RSE ? Suivez les conseils d’Erwan Le Bronec, Partner Communauté Sud Ouest chez onepoint, entreprise experte de la transition numérique...

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

Déjà abonné.e ? Je me connecte

Dernières publications

Bertrand Piccard dévoile Climate Impulse, un tour du monde sans escale à bord d’un avion à hydrogène vert

L'explorateur suisse Bertrand Piccard dévoile son nouveau projet : un tour de la Terre sans escale et sans émissions à bord d’un avion à hydrogène vert.

Innovations 2023 :  six tendances identifiées pour une économie durable

Décideurs de l’économie innovante, acteurs du changement, dirigeants, décideurs, étudiants et experts de KPMG France se sont réuni pour identifier les grandes innovations 2023 en faveur d’une économie responsable.

Café Royal lance CoffeeB, un système de doses de café entièrement compostables

En France, plus de 90% des foyers consomment du café et 3 Français sur 5 en boivent chaque jour, c’est d’ailleurs la deuxième boisson consommée après l’eau. Ce marché comme tous les autres possède...

L’événement Solutions4Good, pour une tech engagée et responsable, fait son grand retour

Après 52 projets déposés, 11 récompensés et 8 créations d’entreprises à l’issue des 2 précédentes éditions, Solutions4Good revient pour une 3ème édition, de mars à juillet 2022 avec pour objectif de faire émerger de nouvelles innovations engagées et responsables.

Le Good se fait une place au salon “E-Marketing”

Les 29, 30 et 31 mars aura lieu la 14ème édition du salon de l’innovation marketing digital « E-Marketing » à la Porte de Versailles à Paris. Trois jours pour s’informer sur les nouveautés...