5 conseils de Fabien Omont d’Adform pour décarboner ses campagnes de publicité programmatique

(contenu abonné) Directeur Global Product Marketing chez Adform, Fabien Omont prodigue 5 conseils permettant aux annonceurs de décarboner leurs campagnes de publicité programmatique.

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

Déjà abonné.e ? Je me connecte

Dernières publications

Au Texas, un bourbon “négatif en carbone”

Accompagnée par le cabinet Carbon Better, la toute jeune distillerie texane Fierce Whiskers a produit ce qu’elle présente comme le premier bourbon négatif en carbone. Explications.

Comment le climat se réchauffe-t-il ?

Pas encore prêt à lire les rapports du GIEC pour comprendre comment et pourquoi le climat se réchauffe ? Notre journaliste Romain Salas vous propose un résumé ultra-concentré pour mieux appréhender les enjeux du couple énergie-climat.

Pascal Canfin : “Pour atteindre la neutralité carbone il faut susciter un choc d’investissement privé de 260 milliards d’euros par an”

Pascal Canfin, député européen (Renew) est président de la commission environnement du Parlement européen. Alors que nous débutons les 6 mois de Présidence française de l’Union Européenne - la désormais célèbre PFUE -, The Good a souhaité décrypter avec lui les enjeux européens en matière d’écologie et d’économie. Green Deal, investissements verts, compétitivité des entreprises responsables, et si l’Europe était la bonne échelle pour transformer durablement les pratiques des entreprises et l’économie ?

Greenmetrics lève 1,8 million d’euros pour décarboner les entreprises

Greenmetrics s’inscrit dans une nouvelle génération d’acteurs qui viennent apporter des solutions concrètes dont l’importance a été soulevée une nouvelle fois lors de la COP26

Nous sommes entrés dans la 2ème ère de l’utilité digitale

Le digital serait responsable de 4% des émissions de gaz à effet de serre dans le monde. Sandrine Vissot-Kelemen, Présidente de Razorfish France, Publicis Groupe, invite les professionnels du digital à se mobiliser pour faire converger transformation digitale et transition écologique.