366, première régie labellisée RSE, ouvre la voie à la PQR

Il y a tout juste un an, 366 devenait la première régie publicitaire labellisée RSE (Positive Workplace). Cette initiative marque le coup d’envoi d’un chantier ambitieux : consolider le bilan RSE des 13 groupes de presse quotidienne régionale, représentant 57 titres et une trentaine de centres d’impression.

Ce contenu est réservé aux abonné.e.s.

Pour accédez aux contenus et événements exclusifs The Good consacrés à la transformation sociale, solidaire et écologique des marques et des entreprises : abonnez-vous et rejoignez la communauté The Good !

 
Déjà abonné.e ? Je me connecte

Dernières publications

Bruno Ricard (366) : “Avec Made in Good nous voulons donner de la visibilité aux énergies et aux innovations positives”

366 est la première régie publicitaire labellisée RSE, par Positive Workplace. Une façon de récompenser l’engagement écologique et social des acteurs de la Presse Quotidienne Régionale. Pour aller plus loin, la régie lance « Made In Good »