Saatchi & Saatchi France reçoit le label Great Place to Work

L’agence de publicité française vient d’obtenir cette certification qui reflète le bien-être de ses collaborateurs au sein de son entreprise.

D’après l’enquête menée auprès de l’ensemble de ses 120 salariés, 78% d’entre eux estiment que Saatchi & Saatchi est une entreprise où il fait bon travailler. L’enquête a également permis d’identifier les points forts de l’agence : la confiance dans le management mais aussi l’implication des salariés, l’atmosphère de travail, la fierté de travailler dans cette agence et le soutien entre collègues. « Ce label récompense le travail que nous avons fait depuis des années pour devenir une agence créative, humaine et engagée. Sur les points sur lesquels nous ne sommes pas au top nous allons faire des groupes de travail pour nous améliorer. Être à l’écoute pour faire mieux c’est aussi cela l’esprit Saatchi », indique Olivier Després, directeur général de Saatchi & Saatchi

Dernières publications

Médiaperformances confie sa Direction Générale à Claire Koralewski

Médiaperformances annonce la nomination de Claire Koralewski comme Directrice Générale. Elle a rejoint Médiaperformances en juin 2021, en tant que Directrice Générale Adjointe en charge de l’accélération digitale.

« Nous sommes une « native impact company » sans le savoir ! », Hippolyte Courty (L’Arbre à Café)

Créé en 2009, L’Arbre à Café se démarque comme la référence du café responsable, compilant les labels bio, B Corp, Demeter... Derrière cette marque engagée se cache Hippolyte Courty, ancien enseignant et journaliste. Rencontre avec un convaincu du potentiel business du café haut-de-gamme au même titre que la bière et le chocolat.

“Les Roues de l’Avenir” s’invite au Grand Rex pour faire passer un message : le monde de demain est joyeux !

Après une tournée dans toute la France, Les Roues de l’Avenir prend ses quartiers au Grand Rex, à Paris, pour une soirée exceptionnelle sur le monde de demain. Le 30 Avril 2024 à partir de 18h, 2700 acteurs du changement seront conviés pour devenir porte parole des solutions futures.

Climat: engagements insuffisants pour les entreprises non cotées, pointe une ONG

Seules 40 des 100 plus grandes entreprises mondiales non cotées en bourse se sont fixé l'objectif de parvenir à zéro émissions nettes de CO2 (ou "net zéro"), beaucoup moins que les sociétés cotées, selon un rapport publié lundi par l'ONG Net Zero Tracker.

Le nouveau podcast “Bienvenue dans l’ascenseur” décrypte l’ascension sociale

C'est l'ancienne rédactrice en cheffe du magazine ELLE Anne-Cécile Sarfati qui se cache derrière le nouveau podcast "Bienvenue dans l'ascenseur" qui s'intéresse aux parcours professionnels extraordinaires.