Saatchi & Saatchi France reçoit le label Great Place to Work

L’agence de publicité française vient d’obtenir cette certification qui reflète le bien-être de ses collaborateurs au sein de son entreprise.

D’après l’enquête menée auprès de l’ensemble de ses 120 salariés, 78% d’entre eux estiment que Saatchi & Saatchi est une entreprise où il fait bon travailler. L’enquête a également permis d’identifier les points forts de l’agence : la confiance dans le management mais aussi l’implication des salariés, l’atmosphère de travail, la fierté de travailler dans cette agence et le soutien entre collègues. « Ce label récompense le travail que nous avons fait depuis des années pour devenir une agence créative, humaine et engagée. Sur les points sur lesquels nous ne sommes pas au top nous allons faire des groupes de travail pour nous améliorer. Être à l’écoute pour faire mieux c’est aussi cela l’esprit Saatchi », indique Olivier Després, directeur général de Saatchi & Saatchi

Dernières publications

Mary-Lou Mauricio : le défi climatique en noir et blanc

Déjà 3000 photos diffusées sur les réseaux sociaux. Le projet Born in PPM ne cesse de faire parler de lui. Ces photos en noir et blanc de scientifiques, d’experts ou de particuliers qui affichent...

Etude Teelt : tendances RH pour 2024

Teelt, plateforme RH dédiée à l’onboarding et au pré-boarding des collaborateurs, décrypte trois tendances RH pour 2024.

13e promo du programme Start Up Your Brand de l’Union des marques

Start-up your brand est un programme d’accélération unique qui a pour ambition d’identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux.

2ème édition du Grand Défi Ecologique de l’ADEME du 3 au 6 avril au Havre

C’est au Havre que se tiendra cette année Le Grand Défi Écologique, organisé par l’ADEME du 3 au 6 avril.

Lancement du Parcours Nouveaux Imaginaires de la Convention des Entreprises pour le Climat

La Convention des Entreprises pour le Climat lance, dès le mois d’avril, un parcours Nouveaux Imaginaires destiné aux acteurs des médias, de la communication, de la culture, de l’édition, de l’éducation, aux sociétés de production et aux annonceurs..