Saatchi & Saatchi France reçoit le label Great Place to Work

L’agence de publicité française vient d’obtenir cette certification qui reflète le bien-être de ses collaborateurs au sein de son entreprise.

D’après l’enquête menée auprès de l’ensemble de ses 120 salariés, 78% d’entre eux estiment que Saatchi & Saatchi est une entreprise où il fait bon travailler. L’enquête a également permis d’identifier les points forts de l’agence : la confiance dans le management mais aussi l’implication des salariés, l’atmosphère de travail, la fierté de travailler dans cette agence et le soutien entre collègues. « Ce label récompense le travail que nous avons fait depuis des années pour devenir une agence créative, humaine et engagée. Sur les points sur lesquels nous ne sommes pas au top nous allons faire des groupes de travail pour nous améliorer. Être à l’écoute pour faire mieux c’est aussi cela l’esprit Saatchi », indique Olivier Després, directeur général de Saatchi & Saatchi

Dernières publications

En Egypte, les start-ups vertes s’attaquent au fléau du plastique

(contenu abonné) En Egypte, premier pollueur au plastique du Moyen-Orient et d'Afrique, de jeunes entrepreneurs tentent de transformer les millions de tonnes de plastique qui inondent le Nil, la Méditerranée et les décharges à ciel ouvert.

#GoodBook La fin des haricots ? Le réveil écologique c’est maintenant” de Thomas Guénolé publié le 2 février 2023 aux éditions Plon.

L’auteur est politologue et conseiller politique. Intellectuel engagé, il enseigne le changement climatique à l’IÉSEG School of Management.

CMA CGM cherche des start-up pour décarboner le transport maritime

L'armateur CMA CGM a annoncé lundi le lancement d'un appel à projets destiné aux "start-up et entreprises développant des solutions concrètes" et doté de 200 millions d'euros, pour accélérer la décarbonation de la filière maritime française.

Pour réussir la transition énergétique, plus de 60 milliards supplémentaires par an sont nécessaires (Bruno Le Maire)

Pour réussir la transition énergétique, "60 à 70 milliards d'euros supplémentaires par an" sont nécessaires, a chiffré le ministre de l'Economie Bruno Le Maire dans une interview au Journal du Dimanche (JDD).

Châteauform’ et Green Evénements proposent un livre blanc sur les « 13 mesures pour un événement LEAD à ambition durable »

Ce livre blanc est à destination des organisateurs d’événements qui donne des conseils concrets et mesurables pour créer des événements véritablement responsables.