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Thomas Breuzard et Camila Garcia Quijano, nouveaux présidents du B Lab France

Thomas Breuzard, directeur permaentreprise du groupe Norsys, et Camila Garcia Quijano deviennent tout deux présidents de B Lab France à la mi-septembre.

« La mesure est le point de départ de la transformation des villes » Michel Salem-Sermanet (Efficacity)

Michel Salem-Sermanet, directeur général délégué d’Efficacity, institut de recherche et développement énergétique et écologique des villes, détaille les méthodes et outils qui permettent aux intercommunalités et aux communes de réussir leur transition durable.

The Good, le manifeste

TheGood, le média de la transformation environnementale, sociale et sociétale des entreprises et des territoires Pour traiter la complexité du sujet de la transition économique de la société, The Good est un média qui suit de près les acteurs en changement : entreprises, villes,...

Quand la RSE insuffle une nouvelle culture d’entreprise

Devenue un incontournable de l’engagement des marques, la RSE pousse de plus en plus d’enseignes à aligner leur culture d’entreprise sur les initiatives en faveur du développement durable. Un souci de cohérence qui donne du sens et une forte raison d’être à des entreprises qui ont su prendre leurs distances avec le sacro-saint profit. Démonstration en actions avec Maison du Monde et Enercoop.

Good People de la semaine du 08/09

Leïla Martinez, nommée directrice RSE chez Newrest  Implantée dans 49 pays, Newrest, société de restauration dans les transports aériens, ferroviaires et maritimes, nomme Leïla Martinez au poste de directrice RSE. La jeune polyglotte est diplômée...

John Maeda : “nous devons faire l’effort de construire avec des gens qui ne nous ressemblent pas”

John Maeda a été considéré comme l'une des "75 personnes les plus influentes du 21e siècle" par Esquire et surnommé le "Warren Buffet du Design » par Wired… Il est aujourd’hui Chief Experience Officer chez Publicis Sapient et vient de dévoiler l’édition 2020 de son Customer x Computation Experience = CX Report. Interview.

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