[Lectures] Osez le Slow en entreprise

Et non, il ne s’agit pas d’un manifeste pour remettre au goût du jour cette danse qui va à l’encontre des gestes barrières. “Osez le slow” est une mine d’or pour tous ceux qui souhaitent mettre en place une démarche marketing, design et innovation durable au sein de leur entreprise. “Osez le slow”, c’est 224 pages dédiées à la redéfinition de ses méthodes et des outils revisités pour intégrer à sa stratégie d’entreprise une réflexion sur sa raison d’être, de nouvelles approches design, marketing stratégique et contenu. C’est aussi le témoignage et les bonnes pratiques d’une dizaine d’entreprises qui ont adopté le slow. “Osez le slow en entreprise” a été co-écrit par 3 experts, pour mieux croiser les regards et adopter une approche systémique : Heidi Vincent, consultante en marketing depuis 15 ans; Delphine Poirier, consultante et rédactrice de contenu et Keyne Dupont, ingénieur et designer. 

Emilie Thiry
Ex publicitaire reconvertie dans la communication corporate en 2011, puis dans la politique en 2015, Emilie est depuis juillet 2020 en charge du consulting et de la diversification des offres d’INfluencia. Elle dirige à ce titre The Good, la plateforme dédiée à la transformation écologique, sociale et solidaire des entreprises et des marques. Elle anime également un séminaire sur le monde de la communication en Master 2 Conseil éditorial à Sorbonne Université. Emilie est diplomée de l’IEP de Strasbourg et ancienne élève du CELSA.

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