Actus

Le rapport du GIEC débarque dans le métro

Le collectif d’étudiants et jeunes diplômés “Pour un réveil écologique” lance une campagne d’affichage dans le métro parisien (grâce à la régie publicitaire Médiatransports) pour offrir au dernier rapport du GIEC la visibilité et...

Too Good To Go lance “Mon école anti-gaspi”

Depuis 6 ans, Too Good To Go donne les moyens à chacun pour lutter contre le gaspillage. Les enfants, citoyens de demain et consommateurs d’aujourd’hui n’ont pas été oubliés par l’entreprise qui lance son...

School of Impact, la nouvelle école pour former aux métiers RSE de demain

La School of Impact est lancée avec une première promotion de 25 apprenants bien décidés à impacter positivement le monde de demain. L’école va former les “impact makers” de demain afin de pourvoir les postes dans des entreprises qui veulent associer performance économique, sociale et environnementale. Ces 25 personnes seront accueillies dès octobre pour suivre en alternance le Master of Science Project Management, Innovation & Développement durable à Paris dans le 8ème.

Pernod Ricard devient partenaire de la Ellen MacArthur Foundation

Dans le cadre de sa feuille de route 2030 “Good Times from a Good Place”, Pernod Ricard devient partenaire de la Ellen MacArthur Foundation, organisation caritative internationale qui développe et promeut l’économie circulaire afin...

Crédit Agricole Assurances renforce ses engagements environnementaux et sociétaux

Crédit Agricole Assurances renforce ses engagements en faveur du climat, de l’inclusion, de l’agriculture et de l’agroalimentaire. L’investisseur se mobilise pour permettre à ses clients d’avoir des offres qui respectent les critères ESG.  Côté climat,...

Coca-Cola France passe au 100% verre consigné pour les circuits CHR

Coca-Cola France généralise la consigne sur l’ensemble de ses marques vendues dans le circuit des cafés, hôtels et restaurants. D’ici la fin de l’année seule l’étiquette différenciera les bouteilles en verre de Coca-Cola, Fanta,...

Derniers articles

Inscrivez-vous à la newsletter THE GOOD d’INfluencia et soyez informé.e de l’essentiel de l’actualité et des transformations économiques et écologiques conciliant Good et Economie.