Wecandoo s’implante dans de nouvelles villes en France

Wecandoo propose au grand public des ateliers pour apprendre à fabriquer soi-même des objets chez des artisans. Wecandoo est présent dans plus de 15 villes en France. Dans les prochaines semaines, de nouveaux ateliers ouvriront dans plusieurs villes. Wecandoo se donne comme mission de mettre en lumière le talent des artisans tout en développant la créativité de chacun. Pour rendre l’artisanat plus accessible au grand public, Wecandoo propose une grande offre d’ateliers, pour tous niveaux et pour tous les âges. Atelier de bois pour le petit mobilier mais aussi de métal pour apprendre à fabriquer un couteau ou pour créer soi-même ses bijoux, les possibilités ne manquent pas. Un atelier comprend des heures de formation et un moment de fabrication d’un objet de son choix. Sur le site des ateliers on peut trouver une longue liste des cours ainsi que des vidéos de présentation des artisans et de leur savoir-faire qui donnent très envie d’apprendre. Le collectif est également composé d’artisans de bouche qui accompagneront la réalisation des meilleures tartes au citron ou tablettes de chocolat. Il y en a donc pour tous les goûts chez Wecandoo et pour tous les prix aussi. Les ateliers varient de 45 à 300 euros et il reste encore la possibilité de se faire offrir un atelier car Wecandoo propose des cartes cadeaux. 

Sophia Djitli
Sophia Djitli
Rédactrice. Diplômée de l’Ehess en gender studies et de Paris 8 en digital studies, Sophia est passionnée par le contemporain, elle a soutenu plusieurs artistes dans des missions de communication et de production.

Dernières publications

Avec son programme “1% for care”, Médiaperformances affirme ses engagements sociétaux et lance un appel à projets

Paris, le 28 février 2024 – Médiaperformances, engagé depuis de nombreuses années dans une démarche RSE forte, a souhaité regrouper l’ensemble de ses engagements sociétaux au sein d’un programme « 1% for care »....

Mary-Lou Mauricio : le défi climatique en noir et blanc

Zoom dans Good Culture sur les créateurs de nouveaux récits. Déjà 3000 photos diffusées sur les réseaux sociaux. Le projet Born in PPM ne cesse de faire parler de lui. Ces photos en noir...

Etude Teelt : tendances RH pour 2024

Teelt, plateforme RH dédiée à l’onboarding et au pré-boarding des collaborateurs, décrypte trois tendances RH pour 2024.

13e promo du programme Start Up Your Brand de l’Union des marques

Start-up your brand est un programme d’accélération unique qui a pour ambition d’identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux.

2ème édition du Grand Défi Ecologique de l’ADEME du 3 au 6 avril au Havre

C’est au Havre que se tiendra cette année Le Grand Défi Écologique, organisé par l’ADEME du 3 au 6 avril.