Pushoose lance son application mobile

Dans un contexte d’attention croissante à la provenance des produits et à leur impact sur l’environnement, la plateforme en ligne Pushoose se développe et lance son application mobile. La start-up née en 2017 est en pleine croissance et a l’ambition d’un développement international.  Très attachée au Made in France, Pushoose propose une sélection de produits locaux, éthiques et zéro déchet. Les produits sont ensuite répertoriés en quinze catégories telles que vêtements, sacs, chaussures, décoration mais aussi produits du terroir. Pratique, les utilisateurs peuvent payer directement via l’application. Informative, Pushoose valorise les marques responsables en expliquant aux utilisateurs pourquoi privilégier les produits attentifs à l’environnement. Fédératrice, la plateforme bénéficie du réseau de Laura Gager, associée depuis 2019 et blogueuse mode très suivie sur instagram. Ambitieuse, la plateforme s’apprête à lancer sa propre ligne de vêtements. 

Sophia Djitli
Sophia Djitli
Rédactrice. Diplômée de l’Ehess en gender studies et de Paris 8 en digital studies, Sophia est passionnée par le contemporain, elle a soutenu plusieurs artistes dans des missions de communication et de production.

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