AudioMoves by NRJ Global : la Communication du Mieux

(contenu sponsorisé) NRJ Global organise en partenariat avec Kantar Media la 4e édition d’AudioMoves sur le thème de la Communication du Mieux. Rendez-vous ce jeudi 15 juin dès 9h00 sur le Campus de Sup de Pub à Paris. 

Dans un contexte informationnel saturé, affectant l’attention et la crédibilité des messages publicitaires, une partie grandissante des publics réagit en se coupant de l’information, rejetant les messages et se mettant à la recherche « d’espaces de défatigue ».

Face à ces constats, nous sommes convaincus que la radio, et désormais l’audio, jouent un rôle primordial. Proximité et lien de confiance avec les auditeurs, contexte de divertissement et maitrise du temps publicitaire, créativité publicitaire et pouvoir du son, sont des vecteurs de la communication du mieux.

Ils concourent à un contrat d’écoute renforcé avec les auditeurs et une meilleure émergence des messages des annonceurs.

Cette 4ème édition d’AudioMoves, en partenariat avec Kantar Media et présentée par Dominique LEVY, abordera les thèmes suivants grâce à un panel d’experts :

  • Echanges sur la société et la consommation
  • Présentation et analyse de dispositifs radio et audio créatifs à impact positif
  • L’identité sonore au service de l’efficacité publicitaire
  • Le ROI en radio et en audio, vers de nouveaux enjeux RSE
  • Le point de vue annonceur : Comment la radio et l’audio œuvrent à la Communication du Mieux ?

Rendez-vous sur le Campus Sup de Pub, au 10 Rue Sextius Michel, 75015 Paris, le jeudi 15 juin à partir de 9h00 pour assister à cet évènement qui se terminera par les résultats du concours créatif des NRJ Global Audio Creative Awards.

Dernières publications

Maker Week : une semaine pour agir positivement grâce au digital

Du 10 au 14 juin, les étudiants en mastère de Digital Campus ont une semaine pour s’initier à de nouvelles technologies et proposer des solutions digitales au bénéfice de structures ayant une action positive sur l’environnement ou la société.

Communiquez moins… mais mieux !

En s’appuyant sur des études, des mesures, des expérimentations menées, les marques peuvent orchestrer 3 dimensions pour ainsi communiquer moins mais mieux !

“Adapter son business dans un monde en déconsommation” de Frédéric Canevet, publié le 02/05/24 aux éditions Eyrolles

Nous commençons à ressentir les premiers effets du changement climatique, de l’inflation, des tensions sociales… Malheureusement, ce ne sont que les prémices d’un ralentissement économique plus global qui devrait toucher l’ensemble de la société...

Leadership : les 5 soft skills qui font la différence selon Frédéric Jutant (Icarus Media Digital)

Dans le monde du travail contemporain, le leadership ne se résume plus à des compétences techniques. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont les qualités humaines : la capacité à comprendre les autres,...

Agir pour l’Egalité se mobilise pour plus de femmes dans les métiers de la transition écologique

Le think and do tank Agir Pour l'Egalité, fondé par le groupe Marie Claire, a organisé le 2 avril dernier une matinée de conférences et d'échange avec des femmes issues des métiers de la transition écologique et avec Christophe Béchu, Ministre de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires.