AudioMoves by NRJ Global : la Communication du Mieux

(contenu sponsorisé) NRJ Global organise en partenariat avec Kantar Media la 4e édition d’AudioMoves sur le thème de la Communication du Mieux. Rendez-vous ce jeudi 15 juin dès 9h00 sur le Campus de Sup de Pub à Paris. 

Dans un contexte informationnel saturé, affectant l’attention et la crédibilité des messages publicitaires, une partie grandissante des publics réagit en se coupant de l’information, rejetant les messages et se mettant à la recherche « d’espaces de défatigue ».

Face à ces constats, nous sommes convaincus que la radio, et désormais l’audio, jouent un rôle primordial. Proximité et lien de confiance avec les auditeurs, contexte de divertissement et maitrise du temps publicitaire, créativité publicitaire et pouvoir du son, sont des vecteurs de la communication du mieux.

Ils concourent à un contrat d’écoute renforcé avec les auditeurs et une meilleure émergence des messages des annonceurs.

Cette 4ème édition d’AudioMoves, en partenariat avec Kantar Media et présentée par Dominique LEVY, abordera les thèmes suivants grâce à un panel d’experts :

  • Echanges sur la société et la consommation
  • Présentation et analyse de dispositifs radio et audio créatifs à impact positif
  • L’identité sonore au service de l’efficacité publicitaire
  • Le ROI en radio et en audio, vers de nouveaux enjeux RSE
  • Le point de vue annonceur : Comment la radio et l’audio œuvrent à la Communication du Mieux ?

Rendez-vous sur le Campus Sup de Pub, au 10 Rue Sextius Michel, 75015 Paris, le jeudi 15 juin à partir de 9h00 pour assister à cet évènement qui se terminera par les résultats du concours créatif des NRJ Global Audio Creative Awards.

Dernières publications

“Anti-manuel de l’intelligence artificielle : les nouvelles questions que pose l’IA” de Vladimir Atlani et Victor Storchan publié le 05/09/24 chez Eyrolles

Les nouvelles questions que pose l’IA sont à la loupe dans cet ouvrage écrit à quatre mains par un enseignant à Sciences Po en Économie et sur les Enjeux de l’Intelligence Artificielle et un ingénieur en intelligence artificielle.

Le Monde Nouveau, rendez-vous incontournable sur la transition écologique

Le Forum Le Monde Nouveau a fêté sa 4ème édition du 14 au 16 septembre à Planet Ocean Montpellier et à Odysseum.

“La transition écologique figure tout en haut des priorités des entreprises de France”, Patrick Martin (président du MEDEF)

Le président du MEDEF revient sur la REF (Rencontre des Entrepreneurs) 2024 en expliquant sa vision et les points forts de cette édition placée dans un contexte politique incertain.

Le Pacte mondial de l’ONU publie dix bonnes pratiques en faveur de la durabilité

Le Pacte mondial de l’ONU - Réseau France présente ce jour les initiatives exemplaires de dix de ses entreprises membres, engagées dans des secteurs variés, démontrant comment l'innovation et la responsabilité sociétale peuvent se traduire en actions concrètes pour un avenir durable.

« L’humain reste au cœur de ce que nous sommes en tant qu’entreprise », Florent Menegaux (président de Michelin)

Le président directeur général du groupe Michelin (28,3 milliards d'euros en 2023 et 132 000 collaborateurs dans le monde) est un employé fidèle du fabricant de pneus puisqu’il y est entré en 1997. Il préside aussi en parallèle le réseau français du Pacte mondial Nations Unies depuis 2023 ainsi que MovinOn, un collectif d’entreprises au service de la mobilité durable. Confidences d’un dirigeant respecté, résolument tourné vers l'innovation durable et la responsabilité sociale.