Le Rallye des Aventurières Solidaires lutte contre le cancer

Imaginé par le pilote de rallye Yves Tartarin, ce rallye solidaire au lieu début octobre au Maroc. Tous les bénéfices générés seront reversés pour la recherche contre le cancer.

Le 100% RAS, Rallye des Aventurières Solidaires, a pour but de permettre à toutes et tous de concourir à un rallye en 4X4, avec un élan de solidarité. En solo ou en duo, du 1er au 8 octobre prochains, les participants et participantes du Rallye des Aventurières Solidaires s’élanceront sur un parcours de 2022 kilomètres, ponctué de défis. Ce dernier permettra de sensibiliser et de récolter des fonds pour la lutte contre le cancer, tout en véhiculant la passion du rallye et éco-conduite grâce à une conduite maîtrisée pour limiter les émissions de CO2.

Dernières publications

“Petit manuel de répartie écologique” de Margot Jacq paru le 27/03/24 chez Les Liens qui libèrent

"Petit manuel de répartie écologique" de Margot Jacq paru le 27/03/24 chez Les Liens qui libèrent

4 conseils de Gildas Bonnel (Sidièse et FNH) pour communiquer efficacement ses engagements 

Fondateur de l'agence de communication responsable Sidièse et président de la Fondation pour la Nature et l'Homme, Gildas Bonnel prodigue ses recommandations pour délivrer des messages RSE percutants pour ses audiences.

L’industrie cosmétique parie sur l’innovation éthique

Cosmetic Valley, organisation professionnelle du secteur de la cosmétique, dresse le bilan des efforts d’innovation du secteur. Son premier baromètre thématique...

Ramdam social arrive chez franprix avec une campagne d’affichage choc

Ramdam social, entreprise sociale qui transforme chaque achat en un geste solidaire fait une entrée remarquée chez franprix avec une campagne d’affichage choc.

La majorité des entreprises européennes consacrent moins d’un quart de leurs dépenses d’investissement à des initiatives écologiques

Une nouvelle analyse du CDP et Oliver Wyman révèle que plus de la moitié des entreprises des principaux secteurs à fortes émissions considèrent l'accès au capital comme une préoccupation majeure dans leurs efforts de décarbonation.