Non classé

Comment Strike met en avant le combat des ONG

(contenu abonné) Pour en finir avec le greenwashing et les communications biaisées, l’agence de publicité Strike choisit avec soin ses clients. La moitié d’entre eux défendent...

« Le virage du secteur de la publicité en matière d’engagement, une nécessité », Sandrine Clion (Imediacenter)

(contenu partenaire) Depuis 2020, la filière publicitaire subit de nombreuses pressions: proposition par des ONG de “loi Evin climat” interdisant les publicités faisant la promotion de produits néfastes pour l'environnement, accusation de “pollution visuelle” pour...

L’AUDACE est mise à l’honneur à Deauville du 16 au 18 octobre 2023 !

(contenu partenaire) Du 16 au 18 octobre 2023, préparez-vous à vivre une expérience inoubliable alors que la filière événementielle se réunit pour la 4ème édition des EVENTS DAYS à l’hôtel Royal Barrière*****, à Deauville. Cet événement phare...

7 conseils de Thomas Parouty (MIEUX) pour communiquer sans se faire traiter de greenwasher

(contenu abonné) La communication peut et doit être un accélérateur de la transition environnementale et sociale… si elle est bien conçue, si elle envoie les bons messages… A l’inverse, le greenwashing participe...

Comment la start-up Spayr agit pour les finances des Français

(contenu abonné) La fintech Spayr veut aider les Français à reprendre la main sur leur budget. Pour ses trois cofondateurs, un tel objectif ne pouvait être rempli qu’en suivant les directives d’une...

En Vendée, coquillages, crustacés et économies d’eau au menu des vacanciers

(contenu abonné) Tout l’été, deux animateurs vont sillonner le littoral pour sensibiliser les estivants à la sortie des plages, à l’initiative du service public de l’eau du département (Vendée Eau)...

Derniers articles