Grand Prix de la Good Économie

Bertrand Swiderski (Carrefour) : « Emmener le client, c’est ce qui nous motive ».

Pour certains cela paraitra incongru. Pour d’autres une évidence. Le jury du Grand Prix de la Good Économie a choisi de distinguer l’ensemble des initiatives prises par Carrefour en matière de réduction des déchets. Symbole d’une grande consommation en pleine transformation, c’est aussi le pouvoir de traction et la dynamique lancée par le géant de la distribution qui sont récompensés. The Good a interrogé Bertrand Swiderski, l’énergique directeur de la RSE du Groupe Carrefour.

Une première édition très prometteuse du Grand Prix de la Good Economie

Le Grand Prix de la Good Economie se déroulera le 20 octobre prochain. D’ici là, c’est un jury prestigieux et éclectique qui aura à analyser le 28 septembre prochain, de la pertinence et la qualité des 70 dossiers reçus.

Il est encore temps de candidater au Grand Prix de la Good Economie

Le premier jury du Grand Prix de la Good Economie est pratiquement finalisé et se compose de personnalités emblématiques qui œuvrent pour l’économie de demain

Votre entreprise s’engage ? Faites-le savoir !

The Good et INfluencia ont lancé le Grand Prix de la Good Économie pour valoriser et récompenser les entreprises et les marques qui s’engagent dans une transformation écologique, sociale et solidaire pour le bien commun. C’est le cas de votre entreprise ? Voici pourquoi et comment candidater.

The Good lance le Grand Prix de la Good Économie

The Good est heureux de vous annoncer le lancement de son Grand Prix de la Good Économie ! Le Grand Prix de la Good Économie, soutenu par...

Derniers articles

Bertrand Swiderski (Carrefour) : « Emmener le client, c’est ce qui nous motive ».

Pour certains cela paraitra incongru. Pour d’autres une évidence. Le jury du Grand Prix de la Good Économie a choisi de distinguer l’ensemble des initiatives prises par Carrefour en matière de réduction des déchets. Symbole d’une grande consommation en pleine transformation, c’est aussi le pouvoir de traction et la dynamique lancée par le géant de la distribution qui sont récompensés. The Good a interrogé Bertrand Swiderski, l’énergique directeur de la RSE du Groupe Carrefour.

Too Good To Go et Ulule font gagner 10 places pour la formation “Créer et lancer son entreprise à impact”

Vous êtes porteur d’un projet d’entreprise à impact? Too Good To Go et Ulule s'associent pour offrir 10 formations “Créer et lancer...

Pascal Demurger (MAIF) « Quand les collaborateurs partagent les mêmes orientations stratégiques que l’entreprise, ils deviennent les meilleurs ambassadeurs de la marque »

Pascal Demurger publiait en 2019 un livre manifeste « L’Entreprise du 21è siècle sera politique ou ne sera plus ». Alors que dans toutes les entreprises la prise de conscience de l’urgence écologique et sociale s’accélère, ses propos et sa vision sur l’engagement de l’entreprise sont plus que jamais d’actualité. Il a entamé son chemin vers le Good il y a presque 10 ans. The Good a souhaité recueillir son expérience de la transformation – qu’il nous partage avec humilité et sincérité – et qui a conduit Maif à devenir l’an dernier Entreprise à mission.

Inscrivez-vous à la newsletter THE GOOD d’INfluencia et soyez informé.e de l’essentiel de l’actualité et des transformations économiques et écologiques conciliant Good et Economie.