Actus

« Nous souhaitons accompagner les Français pour que le compostage devienne un geste quotidien », Clémence Nutini (Nespresso France)

(contenu abonné) Responsable du développement durable de Nespresso France depuis 2019, Clémence Nutini révèle les coulisses de la fabrication des nouvelles...

#EXCLU Etude Kantar : les consommateurs Français attendent des marques qu’elles agissent d’abord en faveur de l’environnement

En exclusivité pour TheGood, Kantar Insights présente les résultats de la 3ème édition de l’étude Sustainability Sector Index de Kantar Insights qui s’attache à éclairer les décisions des marques...

« L’action collective est la seule voie possible », Sibylle Scherer (Moët&Chandon)

(contenu abonné) La région Champagne doit dorénavant relever un double défi : construire un avenir plus durable et maintenir la qualité de ses produits tout en préservant l’écosystème menacé par le réchauffement climatique. Au cœur de ce territoire, la Maison Moët&Chandon souhaite...

Le symbole Thomas Brail

Si vous n’en avez pas encore entendu parler, souvenez-vous de ce nom. Fondateur du Groupe National de Surveillance des Arbres, Thomas Brail a entamé une grève de la faim il y a un mois puis de la soif il y a quelques jours pour alerter l’opinion sur le projet d’autoroute A69 entre Toulouse et Castres - qui réduirait à environ une heure au...

TF1 PUB lance un guide Low Carbon pour réduire l’empreinte carbone des campagnes digitales

TF1 PUB renforce ses ambitions en faveur de la transition écologique de la filière communication et annonce la publication d'un guide "Low Carbon"...

COSMETIC 360 : Les cleantech à l’honneur du salon les 18 et 19 octobre à Paris

La 9ème édition du salon international COSMETIC 360 arrive à grand pas. Organisée au Carrousel du Louvre à Paris les 18 et 19 octobre prochains, le salon de la filière parfumerie cosmétique mettra l’accent sur la responsabilité...

Derniers articles