Marques & Communication

Agricool renforce son positionnement sur l’ultra-local

La marque dédiée à la production de fruits et légumes en fermes urbaines accélère son développement sur l’ultra-local. Agricool est né en 2015, reposant sur l’idée de recycler des containers maritimes pour en faire...

Renault en mode French Touch avec sa nouvelle Megane E-Tech

A l’occasion du IAA MOBILTY 2021 qui ouvre ses portes à Munich ce 6 septembre, Renault dévoile sa nouvelle Mégane E-Tech 100% électrique. Outre l’aspect 100% pur plaisir de la conduite d’un véhicule électrique,...

Groupe Matmut : 60 ans de Good et bientôt une Raison d’Être

Si la nouvelle année est connue pour favoriser les nouvelles résolutions et autres déclarations engageantes, il n’en est pas moins vrai à chaque rentrée ! En cette première semaine de septembre, le groupe mutualiste Matmut en fait la preuve en célébrant non seulement ses 60 ans mais aussi en révélant sa Raison d’Être lors d’un congrès exceptionnel de la RSE qui aura lieu ce jeudi 9 à Rouen. En amont de toutes ces annonces réjouissantes, nous avons rencontré Stéphanie Boutin, DGA du Groupe Matmut en charge de la Communication, pour discuter de cette entreprise à l’ADN Good qui continue de se challenger dans la transition socio-éco-environnementale.

Greenweez se lance sur le marché de l’occasion

Greenweez, le leader français de la vente en ligne de produits bio ou écoresponsables en Europe, proposant une offre diversifiée de plus de 60 000 références pour une consommation responsable, se lance sur le marché de l’occasion.

Kiabi dit oui pour aligner sa communication et sa raison d’être

Kiabi, qui habille les familles depuis plus de 40 ans, lance son nouveau territoire de communication “Kiabi dit oui”. Ce nouveau territoire doit venir traduire la raison d’être du groupe “faciliter la vie des familles en tissant ensemble une mode responsable et des solutions durables”.

SNCF veut renouer avec les Français (avec une campagne éco-produite)

SNCF accompagné de Publicis, a dévoilé son nouveau film de campagne corporate, “Hexagonal”. Un film-manifeste puissant, émouvant, qui vient nourrir la nouvelle signature de la marque “pour nous tous”.

Derniers articles

Inscrivez-vous à la newsletter THE GOOD d’INfluencia et soyez informé.e de l’essentiel de l’actualité et des transformations économiques et écologiques conciliant Good et Economie.