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Comment The North Face a conçu sa première collection circulaire

(contenu abonné) Pour la première fois de son histoire, The North Face a présenté cet automne une collection “circulaire” : chaque composant a été analysé et choisi par les designers pour limiter leur empreinte environnementale et garantir que ces modèles pourront être facilement recyclés à la fin de leur vie.

En Lituanie, la fondation Ancient Woods protège les forêts grâce aux champignons

En Lituanie, la fondation Ancient Woods, une organisation à but non lucratif, préserve les forêts biologiquement uniques depuis 2020. Dernière victoire en date : la sanctuarisation d’une parcelle d’une vingtaine d’hectares, grâce à la découverte d’un champignon particulièrement rare.

Au Texas, un bourbon “négatif en carbone”

Accompagnée par le cabinet Carbon Better, la toute jeune distillerie texane Fierce Whiskers a produit ce qu’elle présente comme le premier bourbon négatif en carbone. Explications.

Comment le groupe Hyatt met l’inclusion au service du recrutement

L’enseigne d’hôtellerie restauration de luxe commence à récolter les fruits de son programme de formation et d’insertion professionnelle sur-mesure initié il y a quatre ans. Michel Morauw, vice-président de Hyatt France, nous explique les clés de ce succès.

Cette australienne court 200 marathons pour sensibiliser à la crise de l’eau

La femme d’affaires australienne Mina Guli s’est donnée un projet fou : réaliser 200 marathons à travers le monde, pour sensibiliser le public à la crise de l’eau et inciter les gouvernements, les entreprises et les organisations du monde entier à s'engager sur des actions concrètes en vue de la conférence des Nations-Unies sur l'eau qui se tiendra en mars 2023.

Pourquoi Decathlon se rebaptise Nolhtaced en Belgique

Petite surprise pour les clients belges de l’enseigne d’équipement sportifs : ce mois-ci, Decathlon Belgique change de nom et devient Nolhtaced (Decathlon écrit à l'envers) ! Le message de cette campagne de communication ? Mettre un coup de projecteur sur les offres de seconde main du distributeur, qui séduisent de plus en plus de clients en recherche d’économies et de consommation plus responsable.

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