(contenu abonné) Iso&Face veut lutter contre les préjugés et notamment ceux qui interdiraient à toute femme de rejoindre le secteur du BTP. Pour cela, la PME a diffusé le témoignage de l’une de ses collaboratrices. Son inclusion n’est
(contenu abonné) Favoriser la circularité des produits, s’adapter au juste besoin des entreprises et promouvoir le made in France : c’est ce que propose la start-up Slean. Soit une nouvelle façon d’envisager l’équipement et
(contenu abonné) C’est à travers une cagnotte et une mise en avant de projets que Nestlé Céréales accompagne des agriculteurs dans leur conversion au bio ou à l’agriculture régénératrice. Sur la plateforme...
(contenu abonné) Le réseau de pizzerias Pizza Cosy commercialise des bouteilles d’eau sous la marque H2O, dont 5 % des ventes sont reversés à l’ONG Or Bleu. L’objectif est de permettre le financement de puits d’eau potable
(contenu abonné) Après avoir concrétisé sa démarche RSE en 2020 à travers son programme Horizon, le groupe spécialiste de l’animalerie Zolux a poussé le...
(contenu abonné) La PME Comme Avant veut faire preuve de transparence dans les produits qu’elle fabrique. Et cette logique, elle l’applique également en interne, auprès de ses 50 collaborateurs. Résultat ?...