(contenu abonné) Alors que la planète se réchauffe, menaçant l’équilibre de nos océans, la biodiversité et notre propre vie sur terre, les solutions existent. C’est ce que nous rappelle le GIEC dans son dernier rapport, appelant à...
(contenu abonné) Directeur Global Product Marketing chez Adform, Fabien Omont prodigue 5 conseils permettant aux annonceurs de décarboner leurs campagnes de publicité programmatique.
(contenu abonné) Pour le directeur associé et expert de la branche Innovation du groupe EPSA, il faut travailler sur l’attractivité et la fierté de l’industrie, véritable ciment des territoires, catalyseur social, créateur d’emplois locaux, garant d’un approvisionnement maîtrisé et d’une souveraineté industrielle, consommateur et producteurs des innovations et de R&D.
(contenu abonné) En France comme ailleurs, le changement climatique va tout bouleverser, et il a déjà commencé à le faire. Pics de température dépassant régulièrement les 40°C...
(contenu abonné) Réduire ses emballages plastiques, revaloriser ses déchets, sourcer localement, maîtriser sa consommation énergétique, sortir de la mode jetable… autant d’actions menées par les PME+ : Léa Nature, La Brosserie Française, La Compagnie du Midi, Green Family, Hopi, Rica Lewis.
(contenu abonné) Quelle approche pour définir sa stratégie numérique responsable ? Comment réussir à évaluer le niveau d’écoconception et d’accessibilité de son site internet ou de son application ? Quels outils mettre en place pour accélérer la prise en compte de votre stratégie RSE ? Suivez les conseils d’Erwan Le Bronec, Partner Communauté Sud Ouest chez onepoint, entreprise experte de la transition numérique...