Climat et biodiversité

Renault poursuit son chemin vers la démocratisation de la mobilité électrique avec Plug Inn

Renault, leader de la mobilité électrique en France et en Europe depuis 10 ans, a encore frappé avec le lancement de Plug Inn, pour instaurer jusqu’à 475 000 points de recharge électrique supplémentaires. La...

Aigle suit ses produits à la trace

Les consommateurs veulent connaître ce qu’ils mangent mais pas que ! Ils veulent également savoir ce qu’ils portent. Nous sommes à une époque où les consommateurs ne veulent plus que la vérité soit dissimulée...

Le rapport du GIEC débarque dans le métro

Le collectif d’étudiants et jeunes diplômés “Pour un réveil écologique” lance une campagne d’affichage dans le métro parisien (grâce à la régie publicitaire Médiatransports) pour offrir au dernier rapport du GIEC la visibilité et...

Too Good To Go lance “Mon école anti-gaspi”

Depuis 6 ans, Too Good To Go donne les moyens à chacun pour lutter contre le gaspillage. Les enfants, citoyens de demain et consommateurs d’aujourd’hui n’ont pas été oubliés par l’entreprise qui lance son...

Crédit Agricole Assurances renforce ses engagements environnementaux et sociétaux

Crédit Agricole Assurances renforce ses engagements en faveur du climat, de l’inclusion, de l’agriculture et de l’agroalimentaire. L’investisseur se mobilise pour permettre à ses clients d’avoir des offres qui respectent les critères ESG.  Côté climat,...

New Balance s’engage pour l’agriculture

New Balance a annoncé son adhésion à Land to Market, chef de file du mouvement pour l’agriculture régénératrice. L’entreprise souhaite mettre l'accent sur les domaines clés où elle peut avoir une réelle influence. L’agriculture...

Derniers articles

Inscrivez-vous à la newsletter THE GOOD d’INfluencia et soyez informé.e de l’essentiel de l’actualité et des transformations économiques et écologiques conciliant Good et Economie.