5 étapes pour devenir une marque engagée : une formation experte et inédite

.YZ, Return for Society et The Good s’associent pour vous proposer le meilleur de leurs trois expertises sur l’engagement des organisations et des marques.

Une journée pour passer de la vision aux actes

80%* des dirigeant.e.s estiment qu’avoir un rôle sociétal et/ou environnemental est une question de survie pour leur entreprise. La crise du COVID-19 a clairement accéléré la tendance. 

Face aux attentes de plus en plus fortes, les marques ne peuvent plus se satisfaire de grands discours de façade ou de bonnes intentions. Elles doivent être capables de passer à l’acte et de donner les preuves de leurs engagements à leurs clients, fournisseurs, partenaires, collaborateurs, …

  • Quels sont les principaux labels et certifications des marques ?
  • Comment anticiper et aborder les grands sujets de société des marques ?
  • Comment se lancer, par où commencer ? Comment prioriser ?
  • Comment impulser une transformation au sein de sa marque pour avoir un impact sociétal ?
  • Comment faire évoluer sa stratégie de marque/marketing pour en faire un atout au service de l’impact ?
  • Comment mesurer l’impact de son engagement ? 
  • Quelles tactiques ? Quels leviers ? Quels pièges à éviter ? Quels bons exemples desquels s’inspirer ? 

Nous avons conçu une journée pour vous aider à y voir clair et vous donner les clés pour créer ou optimiser votre stratégie d’engagement, en nous appuyant sur une méthodologie spécifique et pragmatique en 5 étapes, issue des meilleurs standards internationaux

Nous sommes attachés à la qualité des échanges et au suivi personnalisé, c’est pourquoi nous proposons 3 dates de formation limitées à 10 personnes.

*Baromètre du marketing de l’engagement Cision février 2021

entreprise engagée

Offre exclusive earlybird ! 

Tarif de lancement pour la 1ère date du 24 juin :

3500 € HT

Dimitri Granger, .YZ, agence de communication indépendante et engagée

Céline Mas, Return for society, réseau de conseil en impact social (https://www.returnforsociety.com/)

Emilie Thiry, TheGood, la plateforme de la good économie 

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